Seroplex, Effexor, Zoloft, Prozac ou Autres ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
izzara
Messages : 23
Enregistré le : vendredi 06 juillet 2012 5:40

SEROPLEX, EFFEXOR, ZOLOFT, PROZAC OU AUTRES?

Message par izzara »

Merci à toi de me parler, ça me réconforte effectivement je prends un alprazolam 50 au coucher, depuis plusieurs années... Par contre j'essaie de ne pas en prendre le matin ni le midi, je m'y suis accoutumé très vite et ça ne me fait plus rien... Peut être faudrait il que je demande de changer ?
Avatar du membre
izzara
Messages : 23
Enregistré le : vendredi 06 juillet 2012 5:40

SEROPLEX, EFFEXOR, ZOLOFT, PROZAC OU AUTRES?

Message par izzara »

Hier soir seconde prise de Valdoxan à 50 : bien dormi et réveillée vers 5/6h mais pas angoisse au réveil... et si ça pouvait marcher !!!! j'y crois allez ya que l'espoir qui fait vivre !!!!!!!!!!!!!!
Philosss

SEROPLEX, EFFEXOR, ZOLOFT, PROZAC OU AUTRES?

Message par Philosss »

@Izzara

Bonjour,

Alors tant mieux s'il n'y a pas trop d'effet secondaire désagréable et si au levé tu es fonctionnelle plutôt que zombie.

Valdoxan est un médicament qui m'est totalement inconnu. J'ai lu un peu dessus pour voir qu'il agissait en partie sur le rythme circadien et qu'il avait un effet anti-dépresseur.

Si cela fait 12 ans que tu traines une dépression avec rechutes, tu dois certainement avoir traversé la série des ADs habituellement prescrit. Ton diagnostic initial est dépression majeure mais la chronicité est elle déterminée? As-tu un trouble anxieux aussi? As tu d'autre pathologie? Quels sont tes symptômes habituels qui te font sentir que tu es en plongée dans la dépression?
Avatar du membre
izzara
Messages : 23
Enregistré le : vendredi 06 juillet 2012 5:40

SEROPLEX, EFFEXOR, ZOLOFT, PROZAC OU AUTRES?

Message par izzara »

Effectivement troube anxieux, la chronicité de la dépression je ne sais pas, impression de ça dépend énormément de la météo ... ou bien il suffit d'une pécadille dans les rouages, je ne cherche plus à comprendre, je survie c'est tout, toujours dans l'attente du moment idéal où je me sens mieux, je sais qu'il ne durera pas alors je profite quand c'est le cas, au jour le jour ma devise
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message