tout est dans la question, je suis pas venue depuis longtemps, et je me souviens avoir fait des sujets, et avant je pouvais les voir et voir lesquels avaient avancés ou non, mais ou fallait il cliquer pour découvrir cette fameuse liste de topics auquels on a participé?
Je me sens un peu handicapée, merci de votre aide!
comment trouver les sujets auquels on a participé?
- pauline464
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Bonjour,
oui on ne peut pas actuellement car le forum à subit un plantage, mais je vais remettre cette fonction en service le plus rapidement possible
oui on ne peut pas actuellement car le forum à subit un plantage, mais je vais remettre cette fonction en service le plus rapidement possible
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Citations inutiles :
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
- Broceliande
Bonjour,Archaos
Désolée de te déranger,je ne peut plus aller voir mes messages! cela fait 2 jours que je suis coincée.
Passe un bon Dimanche.
Désolée de te déranger,je ne peut plus aller voir mes messages! cela fait 2 jours que je suis coincée.
Passe un bon Dimanche.
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Bonjour,
J'ai mis un topic ici : http://www.forum-depression.com/topic23529.html" onclick="window.open(this.href);return false; je ne sais pas si tu as lu le sujet ?
La fonction recherche plante le forum par moment et elle inclue la recherche de ses messages. Donc elle est désactivée tant que le forum est instable.
sinon tu peux passer par ici : Recherche Google
je ne sais pas si ça t'aider ?
Mais ne t'inquiète pas, la fonction sera remis le plus vite possible
J'ai mis un topic ici : http://www.forum-depression.com/topic23529.html" onclick="window.open(this.href);return false; je ne sais pas si tu as lu le sujet ?
La fonction recherche plante le forum par moment et elle inclue la recherche de ses messages. Donc elle est désactivée tant que le forum est instable.
sinon tu peux passer par ici : Recherche Google
je ne sais pas si ça t'aider ?
Mais ne t'inquiète pas, la fonction sera remis le plus vite possible
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
Citations inutiles :
- Broceliande
Merci,Archaos!
Bon courage.
Bon courage.
Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n'y projetait déjà une histoire. [André Gide]
-