Quels sont vos rêves (désirs), projets ?
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- Prisoner
oui, j'ai tenu pour le mieux 1 an puis six mois, puis 1.5 ans le tout sur une période de 10 ans (donc le reste du temps je fumais, et j'avais commencé à fumer vraiment 4 ans avant mon premier arrêt. Soit 14 ans de clopes pour 2.5 ans sans clope. Wouhouuuu mdr). Et comme ça 2 ans que je ne suis pas parvenu à stopper, ça fait 16 ans de clopes.
- BoCo
Est ce grave ????? nan
- Prisoner
j'ai pas dit que c'était grave
bon juste par contre ça coûte cher, et j'ai du mal à respirer.

bon juste par contre ça coûte cher, et j'ai du mal à respirer.
- BoCo
Oui les sous que ça représente, c'est vrai tu as raison. Pour le reste, faut essayer de compenser en faisant de l'activité physique même si c'est dur à la reprise. Enfin, on fait tous ce que l'on peut : nous ne sommes que de faibles êtres humains 

- Niebelung
Mon ou mes rêves
Aller mieux et être plus ouverte avec autrui, être optimiste, parler bien allemand. Vivre dans une plus petite ville que Paris ou à la campagne.
Voir du vert et avoir du calme et respirer autre chose que des pots d'échappement.
Aller mieux et être plus ouverte avec autrui, être optimiste, parler bien allemand. Vivre dans une plus petite ville que Paris ou à la campagne.
Voir du vert et avoir du calme et respirer autre chose que des pots d'échappement.
Fiche le camp définitivement du trou dans lequel je vis, rencontrer mon âme soeur, vivre heureux avec lui, avoir un très bel appartement dans un quartier chic et avoir un métier qui donne un sens à ma vie.
- Prisoner
j'aimerais avoir la force et la capacité, de donner l'intégralité de ma vie - dont je ne fais rien - pour les autres.

- BoCo
pouvoir sortir dans la rue sans avoir le coeur qui bat à 200 et la peur au ventre
- Prisoner
Là dessus au moins je peux témoigner Boco, car j'ai connu ça, et je ne pouvais pas sortir sans avoir de montée extrème d'angoisse au point que le monde entier me paraisse être un immense cauchemard, avec totu ce qui va avec. L'extreme angoisse de tout a duré 4 ou 5 mois, où j'ai bien cru devenir complètement fou, j'allais même au magasin de bouffe à la livraison pour ne croiser personne, ils étaient sympa et m'ont peut-être sauver la vie car il n'y avait pas les courses par internet à l'époque. Puis j'ai pris ça en main avec une légère aide du psy, mais surtout les principes d'affrontement à la fois de la sortie de chez moi, et également l'affrontement de la peur elle même en allant jusqu'à lui parler "vas y viens s**** je sais que tu vas venir, fais ce que tu veux de moi je m'en fous" etc. Et il y a eu une amélioration assez surprenante. J'ai combattu pas mal de phobies que j'ai eu, j'en ai encore, il faudrait peaufiner, mais je suis content d'être sorti des plus grosses.
- BoCo
moi je peux témoigner sur mes verres du soir pendant plusieurs mois. Ma voisine s'en est rendue compte et est venue me rendre visite chaque soir car elle savait qu'avec elle, j'étais à l'abri. On n'en a jamais parlé ouvertement. Merci à elle. Elle déménage bientôt ça va être dur.
- Prisoner
pour ceux là, je m'interdis formellement, depuis environ 4 ans, d'avoir de l'alcool à la maison. Parfois j'ai des accidents, mais je tiens relativement bien. Surtout que je n'ai pas d'épicerie à proximité. Courage BoCo! Ca va le faire!
- BoCo
oui nous allons le faire Prisoner 

- Prisoner
ouai c'est clair
faut que je tienne en journée et c'est good! 

- Fraiche.
Mon plus grand rêve c'est de sauter en parachute! j'ai toujours eu envie de voler et de me sentir libre!
Sinon à côté de ça , j'ai plein de "petit rêve" comme me faire refaire des tatouages , ouvrir une boutique de vêtement, ouvrir une patisserie (j'adore ça et sans me vanter , on me dit que je suis très doué), remonter à cheval, voyager, toucher un serpent au moins une fois dans ma vie, avoir le permis moto, prendre l'avion, faire de la plongée sous marine , et plein d'autre encore...
Sinon à côté de ça , j'ai plein de "petit rêve" comme me faire refaire des tatouages , ouvrir une boutique de vêtement, ouvrir une patisserie (j'adore ça et sans me vanter , on me dit que je suis très doué), remonter à cheval, voyager, toucher un serpent au moins une fois dans ma vie, avoir le permis moto, prendre l'avion, faire de la plongée sous marine , et plein d'autre encore...
- R'lyeh
Personnellement.... je rêve d'avoir de nouveaux reptiles.... je reve d'avoir un iguane bleu.... Des pythons bleu... et blanc....
Je reve d'avoir une vie correcte... et de pouvoir voir un maximum de monde...
Et l'un de mes plus grand rêve, que j'ai depuis toute petite... c'est de nager auprès d'un....... Requin. (Et non pas de dauphin.) Je suis fascinée depuis toutes petites par les requins. Et je reverais d'approcher un magnifique requin blanc...
Je reve d'avoir une vie correcte... et de pouvoir voir un maximum de monde...
Et l'un de mes plus grand rêve, que j'ai depuis toute petite... c'est de nager auprès d'un....... Requin. (Et non pas de dauphin.) Je suis fascinée depuis toutes petites par les requins. Et je reverais d'approcher un magnifique requin blanc...
- Lili
R'lyeh nous avons une passion en commun
moi je rêve d'avoir un couple de Morelia viridis (python vert) et de les reproduire avec succès!
Par contre, je te laisse la balade avec le requin!!

Par contre, je te laisse la balade avec le requin!!
- R'lyeh
Les viridis..... ah, qu'ils sont beaux ! C'est de cette espèce que je parle quand je dis "python bleu".... Si tu as en un jour, (peu importe la couleur, vert, bleu, jaune, orange) ou même n'importe quel espèce de Morelia, je tiens a ce que tu me montres des photos ! Ils doivent etre l'espèce de serpent que j'aime le plus !
- Lili
Moi aussi je les adore!
J'ai eu la chance de travailler avec en stage, ils sont surprenants dans leur beauté et leur comportement.
J'adore leur caractère, ça nous oblige à être à la fois franc et zen, ça m'a pris du temps mais le tour est joué je ne me fais plus "aggrapher" par les petits, les grand eux sont moins flippés donc ça va! D'ailleurs, j'ai raté les éclosions mais j'ai vu les petits à 3 semaines, ils sont minuscules et tellement mignons
Je ne manquerais pas de partager les photos sur le forum le jour où j'aurais cette espèce!
J'ai eu la chance de travailler avec en stage, ils sont surprenants dans leur beauté et leur comportement.
J'adore leur caractère, ça nous oblige à être à la fois franc et zen, ça m'a pris du temps mais le tour est joué je ne me fais plus "aggrapher" par les petits, les grand eux sont moins flippés donc ça va! D'ailleurs, j'ai raté les éclosions mais j'ai vu les petits à 3 semaines, ils sont minuscules et tellement mignons

Je ne manquerais pas de partager les photos sur le forum le jour où j'aurais cette espèce!
-