Je dois couper les ponts avec mon ami mais je n'y arrive pas ...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Eliana

Message par Eliana »

Bonjour à tous ..

Donc voilà au moment ou je vous écris je suis complétement au fond .... ça fait 2 ans que j'étais avec mon copain (une relation longue distance ) , bref au début tout aller bien (la passion du début : ) et ensuite au bout d'un an au fur et à mesure cela a commencé a se dégrader il m'a trompé ... il voulais pas me le dire mais j'ai sentit que quelque chose n'allais pas bref il y a des choses que l'on sent et je ne me suis pas trompé car il m'avouer qu'il avait vu une autre femme .. et vu que j'ai une fierté énorme je lui ait fait croire que moi aussi je l'avais trompé alors que ce n'était pas vrai, pour moi il n'y avais que lui.
En tout cas à partir de la voillà il y a eu une grosse perte de confiance sa chant que la confiance pour moi est très importante (surtout dans une relation longue distance). Bref voillà la relation s'est dégradé , dégradé , dégradé horriblement, et on à commencer à l'insulter mal se parler etc.
J'en pouvais juste plus je pleurais tellement que j'arrivais plus à respiré .
Sachant que quand il m'avait trompé j'ai insisté 3 mois pour qu'ilme dise la vérité car je ne supporte pas le mensonge et je sentais que ça bloquer vraiment même si je sais que j'aurais mal je voulais savoir ...
Ensuite on a décidé de se séparer .. mais on a quand meme continuer a se voir et a se parler (grosse erreure et je le réalise que maintenant) bref ensuite on s'est remis ensemble mais ce n'atait plus comme avant ... et la hier on à eu une dispute juste horrible et il ma dit des choses qui mont mis juste au fond du trou comme (je ne t'ai jamais trouvé vraiment jolie que ce soit au niveau du visage ou physique ) et que même il avait fait un voeu pour que je devienne plus jolie par miracle ... bref cela ma juste achevé je me suis rendu compte que notre relation était basé sur un mensonge ....
j'en peux plus je sais que je dois couper les pont (d'ailleur lui il voulais mais c'est moi qui a refusé )je n'y arrive pas c'est comme si on me donnais des coup de couteau partout dans le corps mais je sais que si je ne lui parle plus je serais encore plus mal ... je n'ai que lui je suis seule ... mais je sais qu'il faut que j'essaye de ne plus lui parler ... a chaque fois je me dit que ça va s'arranger je repense au bon moment mais la relation s'empire il ma aussi dit qui'l me déester et que j'avais foutu en l'air 2 ans de sa vie ...
Et quand je pense à ça je pleure , j'ai d mal a respiré je me dévalorise je me met au fond du trou ... je me dis que j'ai toucher le fond mais je continue à creuser ..
Que dois je faire ? Est ce que quelqu'un à déjà vécu la même situation que moi ?

Merci de m'avoir lue et désolée pour les fautes d'orthographes ....
Lynne

Message par Lynne »

Je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais connu/vécu de cas similaires... Je voulais au moins que tu saches que je t'ai attentivement lue.
J'espère sincèrement que quelqu'un pourra t'aider et que ça s'arrangera. le soutient est très important, on est là pour t'écouter et t'aider. N'hésite pas à nous tenir au courant.
(Message un peu inutile et cliché, désolée. >.<)
Eliana

Message par Eliana »

Merci beaucoup Lynne : ) ça fait toujours plaisir .
Lynne

help je dois couper les pont mais je n'y arrive pas ...

Message par Lynne »

De rien. (:
Répondre