Terrorisé par l'invalidité

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
alival

Message par alival »

Je vais certainement passé en invalidité ,je suis terrorisé par ma situation, que vais je faire en invalidité, plus aucun gout à rien, je ne vais quand même pas dormir jusqu'à la fin de mes jours !!! j'ai perdu tous mes amis à cause de la dépression, je suis divorcé, incapable de refaire ma vie depuis 6 ans et demi, complêtement seul et dire que j'étais promouvable ingénieur dans la fonction publique.
aidez moi s'il vous plait
La dépression me tue en plus de ça , céphalées de tension, crises de panique, cauchemards, sueur au reveil, et j'en passe, il faudrais que j'ouvre une galerie ou un salon, mais peur d'être trop brouillon
help !
Archaos
Fondateur/Administrateur

Message par Archaos »

Bonjour Alival,

On t'a expliqué que tu pouvais reprendre un travail même si tu es en invalidité ?
Jezabel

Message par Jezabel »

En effet, si le fait d'avoir un travail est important pour ton équilibre (même précaire), l'invalidité ne t'empêche pas de continuer à travailler (ou reprendre un travail). Éventuellement, un travail aménagé.

Personnellement, le fait d'être placée en invalidité (et donc de ne plus être "obligé" d'être confrontée au monde du travail sauf si je le souhaite) à été un soulagement pour moi. Mais il faut dire que l'ambiance en milieu professionnel à été un facteur important dans ma chute dans la dépression, d'où mon soulagement à en être "dégagée".

Bon courage à toi.
Répondre