
Et bien moi, je n'étais pas venue pour parler de mon soucis perso, mais puisqu'il y a une section pour... Je me lance !! Je suis assez complexée par mon poids (90 kilos pour 1.72) qui devrait normalement être entre 65 et 70 kilos. J'ai tout pris suite à un accouchement, ma grossesse était très bien (7 kilos de pris en 9 mois) mais après l'accouchement BIM tout pris d'un coups. J'ai tout testé. régimes de tous genre mais rien y fait ! j'ai entendue parler de la folie du moment "La zumba" il parrait que ca marche vraiment, quelqun à tester déja ? j'hésite a me lancer :x Mon poids je le supporte très mal, je le camoufle sous des vetements larges! Mais j'éssaie de pas y penser pour ne pas sombrer dans la dépréssion justement, surtout pour mon fils qui n'a que 18 mois, ca ne serait pas bon pour lui si je baissais les bras ! Voili voilou vous savez tout =)


 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser
 Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser 
 Pour ce qui est de la dépression, ce n'est pas une affaire de baisser les bras, ça peut tomber dessus comme ça sans que l'on s'y attende, les nerfs qui lâchent, un silence, une souffrance qui deviens insoutenable, on peut avoir un caractère de battant et se retrouver dans cette situation, n'importe qui, après tout dépend de la sensibilité de chacun mais plus on est sensible, plus on est exposé à ce risque et les gens qui se battent et ne passent pas à l'acte ont beaucoup de mérite car dans cet état il est facile de se laisser encore plus aller, ce n'est pas une affaire de volonté, quand à ceux qui passe à l'acte cela peut aussi se comprendre et c'est peut être aussi qu'ils ont manqué de soutien, d'écoute, de compréhension, le soutien d'autrui est essentiel à mon gout.
  Pour ce qui est de la dépression, ce n'est pas une affaire de baisser les bras, ça peut tomber dessus comme ça sans que l'on s'y attende, les nerfs qui lâchent, un silence, une souffrance qui deviens insoutenable, on peut avoir un caractère de battant et se retrouver dans cette situation, n'importe qui, après tout dépend de la sensibilité de chacun mais plus on est sensible, plus on est exposé à ce risque et les gens qui se battent et ne passent pas à l'acte ont beaucoup de mérite car dans cet état il est facile de se laisser encore plus aller, ce n'est pas une affaire de volonté, quand à ceux qui passe à l'acte cela peut aussi se comprendre et c'est peut être aussi qu'ils ont manqué de soutien, d'écoute, de compréhension, le soutien d'autrui est essentiel à mon gout. Allez au sport et tu perdras ces quelques kilos, en plus c'est aussi bon pour le moral, que de bénéfice.
 Allez au sport et tu perdras ces quelques kilos, en plus c'est aussi bon pour le moral, que de bénéfice. oui tu as raison il faut se détendre et si en plus ça fait du bien à la santé et au moral.
 oui tu as raison il faut se détendre et si en plus ça fait du bien à la santé et au moral.
