coucou bennou
quand je relis mes ecris sur le harcelement que j'ai vécu j'en ai encore presque des larmes de la colere de la souffrance
ce qui me rend le plus colere c'est que j'ai beaucoup culpablisisé, j'ai pensais et on m'a fait penser que cela venait de moi etant donné un vécu difficile
hors il y a peu de temps j'ai appris que mon harceuleuse a 2 nouvelles victimes sous la main qui vivent exactement la meme chose que moi! mise a l'ecart surcroit de travail critques insultes
donc ce qui prouve qu'un harceleur a besoin de sans cesse se rassasier
ce qui me désole c'est que la direction que j'ai alerté m'a peut etre prise pour une personne trop succeptible ou affabulatrice mais surtout n'a pas agit
j'espere que ces 2 personnes auront plus de force que moi et qu'elles aussi finiront par alereter la direction et seront moins gentilles que moi
je suis convaincu qu'on a voulu me sanctionner que la direction aimerai avoir ma démission mais je m'en sors je suis peut etre plus affirmée et battante
mais sans le soutien de l'expert psy mon psy et le votre cela aurait pu arriver et peut etre pire
en tout cas je me sens rassurée je sais maintenant que ça ne venait pas de moi
en tout cas je ne regrette pas d'avoir dénoncé ni d'etre eloignée de cette diabolique personne et d'avoir demandé de muter
j'aurai préféré de ne pas en rentendre parler etant sur la voix de la guerison
bonne soirée