@Cardinal

On est en plein délire. Les étudiants (et les parents) pour la majorité refusent l'augmentation des frais de scolarité universitaire, le régime politique libéral majoritaire en place. Ce gouvernement plongé dans des histoires sombres de corruption extrême.
Conséquences: un système de santé inefficace, des professionnels de la santé de tous les niveaux sous payé, un système d'éducation nivelant vers le bas. Le milieu de la construction trafiqué graissant la patte au gouvernement en place et gérant les budgets faisant en sorte que le fric entre à pleine porte pour quelques contracteurs en construction et par ricochet, plus de fric pour la santé et plus de fric pour l'éducation. D'où la grogne des étudiants, qui se font augmenter leurs frais scolaires parce que le fric est mal géré.
On a des élections début septembre....Si c'est ce même gouvernement qui l'emporte, je quitte le Québec. On est sur taxé, sur imposé.
On a le développement du plan nord qui attirera plusieurs ouvriers étrangers pensant trouver leur Colorado ici au fin fond des bois dans un milieu de vie aride l'hiver où le -45 avec facteur humidité et vent est fréquent. Les conséquences de cette surexploitation sur nos forêts et nos sols riches, exploitables à 100% par des consortiums étrangers sans redevances aux québecois à qui appartiennent d'abord ces matières premières nous fera plonger encore plus dans le désastre financier et écologique.
Le gouvernement en place nourrit une vision à court terme et nous plonge dans l'abime.
Notre richesse naturelle, nos terres arables (terres cultivables) sont achetées par des consortiums chinois, américains et j'en passe.
Tu veux vraiment venir vivre ici?
Aujourd'hui je ne ferais pas naitre un enfant pour le faire grandir ici tant que le québec ne sera pas une nation indépendante, un pays à part entière détaché du Canada.
Mais on est loin de ta verrue là
Tu ne serais pas le premier visiteur à venir utiliser les services de santé gratuit ici. Une petite visite du québec ça te dit?
Ta verrue je te dis, elle n'y serait plus en 1 traitement. Ok c'est douloureux même très douloureux surtout si elle a 3 ans. Elle doit avoir des tentacules maintenant
