J'ai épargné ma mère pour ce moment bien qu'elle eut été inquiète de me laisser marcher jusqu'au labo d'analyse en ayant prit des calmants. Oui oui, c'est une phobie que je n'ai jamais réussi à contrôler au cours du temps... ça passe du stress à des mals de ventres, un problème pour dormir et arrivé sur le fauteuil, fichus calmants qui ne font pas effet ! Je commence à sortir du siège et à demander à la dame s'il n'y a vraiment pas un autre moyen car je connaissais la réaction que j'allais avoir si par malheur elle me ratait la veine ! ( un coup de c'qui me passe sur la main pour lui taper dessus... eh oui c'est du vécu, un médecin en a bavé pour me faire un vaccin dit "sans douleur" )
Malheureusement aucune échappatoir... une deuxième dame à été obligé de me tenir la main comme me faisait ma mère pour me calmer dans ces moments pénibles... quand j'ai senti la seringue, on aurait pû m'entendre dans toute la ville, j'étais dotée dans ce genre d'horreur d'une voix très portante. Tout ce passe bien elle ne m'a pas raté mais a eu quelques sueurs froides ! Je suis donc enfin rentrée ici pour écrire rapidement ce qu'est ma phobie des hopitaux, des opérations, des vaccins et tout ce qui s'en suit.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un à le même souci que moi et s'il(/elle) pouvait me parler de son vécu sur sa phobie et comment il(/elle) arrivait à la surmonter ? merci d'avance
Je vais dormir... les calmants réagissent que MAINTENANT