Arrêt long
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- marie77
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
voilà une bonne nouvelle , il faut toujours insister !
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
- marie77
- bennou
- Membre d'honneur
Eh oui marie77, toujours des tracas, pour cette expertise prépare des documents, enfin un mot de ton psy etc.
Comme je l'ai déjà écris ailleurs (je ne sais plus où), les assurances utilisent le barème du droit commun et non celui de la sécurité sociale pour déterminer une invalidité ou une justification d'arrêt de travail. Donc ne soit pas étonnée si l'expert te précise cela d'entrée de jeu.
En gros la sécurité sociale peut te considérer inapte pour ton travail, et les assurance peuvent te déclarer apte à travailler. Je ne veux pas te faire peur, mais cela peut arriver.
Donc bien préparer cette expertise avec l'aide de ton médecin traitant, ton psy etc. Au moment de l'expertise ne pas râler parce que ce n'est pas le même barême qui est employé et bien expliquer ce qu'on a. Et cela devrait aller
Comme je l'ai déjà écris ailleurs (je ne sais plus où), les assurances utilisent le barème du droit commun et non celui de la sécurité sociale pour déterminer une invalidité ou une justification d'arrêt de travail. Donc ne soit pas étonnée si l'expert te précise cela d'entrée de jeu.
En gros la sécurité sociale peut te considérer inapte pour ton travail, et les assurance peuvent te déclarer apte à travailler. Je ne veux pas te faire peur, mais cela peut arriver.
Donc bien préparer cette expertise avec l'aide de ton médecin traitant, ton psy etc. Au moment de l'expertise ne pas râler parce que ce n'est pas le même barême qui est employé et bien expliquer ce qu'on a. Et cela devrait aller
Mon pedigré
- marie77
- bennou
- Membre d'honneur
Je te comprends très bien marie77,
dans notre état nous voudrions "qu'ils nous fouttent la paix". Mais tu n'es pas la seule à angoisser dans ces moments là, moi aussi cela m'arrive alors que je n'ai jamais angoissé pour quoi que ce soit dans le temps.
Courage, ça ira
dans notre état nous voudrions "qu'ils nous fouttent la paix". Mais tu n'es pas la seule à angoisser dans ces moments là, moi aussi cela m'arrive alors que je n'ai jamais angoissé pour quoi que ce soit dans le temps.
Courage, ça ira
Mon pedigré
- bennou
- Membre d'honneur
Qu'a dit l'expert (s'il a dit quelque chose) ?
Normalement il devrait conclure que tu n'es pas consolidée. De ce fait l'assurance continue à prendre en charge le crédit.
Je sais que c'est toujours très long d'attendre les résultats
Courage
Normalement il devrait conclure que tu n'es pas consolidée. De ce fait l'assurance continue à prendre en charge le crédit.
Je sais que c'est toujours très long d'attendre les résultats
Courage
Mon pedigré
-