LE CLUB DE LECTURE DU FORUM
- Moinou
Prête ! 

- Perséphone
- Membre d'honneur
youpi, pour demain on est prêts! 
ca va le faire grave!
me demande si je vais pas tricher et lire mes chapitres aujourd'hui...
et vous?

ca va le faire grave!

me demande si je vais pas tricher et lire mes chapitres aujourd'hui...

et vous?
- Tellmewhy
Ben
c'est ce que j'ai fait hier soir
Mais promis je ne dirai rien !!

Mais promis je ne dirai rien !!

- Moinou
Je voudrais une petite précision !
C'est à partir du 26 qu'on a le droit de les lire ou qu'on a le droit de les commenter dans le salon de lecture ?
C'est à partir du 26 qu'on a le droit de les lire ou qu'on a le droit de les commenter dans le salon de lecture ?

- Perséphone
- Membre d'honneur
qu'on a le droit de les commenter, mais tu peux les lire avant, et prendre des notes ma Pioupiou! surtout que tu l'as en prêt je crois me rappeler!
Tellme, rougis pas, c'est super que tu les aies déjà lus! tu pourras les commenter demain!
tu as aimé? c'est chouette?
j'ai pas eu le temps de les lire aujourd'hui, je vais essayer de les lire demain, j'ai hate

Tellme, rougis pas, c'est super que tu les aies déjà lus! tu pourras les commenter demain!
tu as aimé? c'est chouette?
j'ai pas eu le temps de les lire aujourd'hui, je vais essayer de les lire demain, j'ai hate

- Moinou
Ok ! Je vais lire avant de dormir alors ! 

- Perséphone
- Membre d'honneur
chuuut raconte pas!
tu as bien raison ma poulette, et pour dormir c'est le top un bon bouquin!
bonne nuit!

tu as bien raison ma poulette, et pour dormir c'est le top un bon bouquin!
bonne nuit!

- Perséphone
- Membre d'honneur
alors ma Pioupiou! tu as avancé dans le livre!
moi je viens de lire les deux chapitres, qui qui veut en parler?
bisous!

moi je viens de lire les deux chapitres, qui qui veut en parler?
bisous!

- Tellmewhy
J'ose pas commencer pas envie de dévoiler trop de choses ! 

- Perséphone
- Membre d'honneur
alors ma Tellme, que penses tu de Minnie et de sa nouvelle patronne? 
moi j'aime bien Minnie c'est clair, mais ils laissent un de ces suspenses! grrrrr!

moi j'aime bien Minnie c'est clair, mais ils laissent un de ces suspenses! grrrrr!
- Tellmewhy
J'aime bien Minnie, avec sa grande g*eule, j'aime beaucoup ce personnage !!
Je trouve sa patronne touchante, je me demande quel est son secret même si j'ai une petite idée.
Et toi, tes impressions ?
Je trouve sa patronne touchante, je me demande quel est son secret même si j'ai une petite idée.
Et toi, tes impressions ?
- Perséphone
- Membre d'honneur
j'aime beaucoup Minnie aussi, elle est fraiche, franche, et essaie autant que possible de ne pas se laisser déborder par son caractère!
sa patronne doit avoir un secret oui, j'ai des idées, mais aucune plus précise que les autres...
à ton avis, que va t il se passer avec son Jhonny?
sa patronne doit avoir un secret oui, j'ai des idées, mais aucune plus précise que les autres...
à ton avis, que va t il se passer avec son Jhonny?
- Tyrosine
En effet sa nouvelle patronne est bien mystérieuse , elle ne semble rien faire du tout de ces journées ???
Par contre, elle veut que Minnie parte de bonne heure pour ne pas que son mari ne la voit car il ne veut pas de Bonne dans la maison, c'est très curieux car comment le Mari ne peut t' il pas voir qu'une Bonne est là toute la journée ? La maison passe d'une "poubelle" a une maison rangée et propre ? Cela n'a pas l'air d'interpeller Minnie ? Elle semble bien naïve du coup ! Que se cache t' il derrière ce couple mystérieux ?

Par contre, elle veut que Minnie parte de bonne heure pour ne pas que son mari ne la voit car il ne veut pas de Bonne dans la maison, c'est très curieux car comment le Mari ne peut t' il pas voir qu'une Bonne est là toute la journée ? La maison passe d'une "poubelle" a une maison rangée et propre ? Cela n'a pas l'air d'interpeller Minnie ? Elle semble bien naïve du coup ! Que se cache t' il derrière ce couple mystérieux ?

- Perséphone
- Membre d'honneur
super Tyrosin, tu l'as lu!
oui ce couple est mystérieux et la patronne veut passer pour une maitresse de maison alors qu'elle ne sait rien faire de ses 10 doigts!
par contre, elle, elle ne parait pas raciste...
mais c'est bizarre quand même sa manière d'être et de faire!
oui ce couple est mystérieux et la patronne veut passer pour une maitresse de maison alors qu'elle ne sait rien faire de ses 10 doigts!
par contre, elle, elle ne parait pas raciste...
mais c'est bizarre quand même sa manière d'être et de faire!
- llosant
bonjour à toutes et tous!
Je m'incruste un peu, juste pour dire que je vous lis.
J'ai lu le roman il y a quelques mois et j'avais vraiment adoré. J'aime bien lire vos commentaires et vos questions mais j'ose pas trop intervenir par peur de trop en dire.
Bonne lecture!
Je m'incruste un peu, juste pour dire que je vous lis.
J'ai lu le roman il y a quelques mois et j'avais vraiment adoré. J'aime bien lire vos commentaires et vos questions mais j'ose pas trop intervenir par peur de trop en dire.
Bonne lecture!
- Perséphone
- Membre d'honneur
- Moinou
A y est ! J'ai lu mes chapitres 3 et 4.
Alors Minnie est extra ! Et sa nouvelle patronne n'est vraiment pas dégourdie mais elle n'a pas l'air d'être une mauvaise personne.
Minnie va-t-elle être trouvée par Monsieur Johnny cachée dans les toilettes ? Suspens !
Quel est le secret de Miss Gourdasse ?
Viiiite ! La suite !
Alors Minnie est extra ! Et sa nouvelle patronne n'est vraiment pas dégourdie mais elle n'a pas l'air d'être une mauvaise personne.
Minnie va-t-elle être trouvée par Monsieur Johnny cachée dans les toilettes ? Suspens !
Quel est le secret de Miss Gourdasse ?
Viiiite ! La suite !

- doloplus
Bonjour tout le monde,
Me revoilà après une semaine de vacances en famille. J'avais pas de wifi...mais j'avais "La Couleur des Sentiments"! Je tiens à remercier particulièrement Brocheuse, pérséphone et Moinou pour le choix de ce livre qui m'a beaucoup plut...la preuve j'ai déjà tout lu!
Il faut dire que j'adore lire depuis toute petite, et quand un bouquin me plaît je le dévore jour et nuit!
Je ferait attention à ne pas dévoiler de secrets
.
Moi aussi j'aime beaucoup Minny, je trouve son caractère volcanique mais tellement vrai. C'est un personnage que je trouve sympatique et émouvant à la fois.
Concernant Miss Célia, je me suis demandé rapidement si elle ne souffrait pas d'une depression sévère. Je ne trouve pas que son attitude soit celle d'une fénéante...il y a quequechose qui cloche (bon maintenant je sais si mon intuition était juste ou pas...mais ça je ne le dirait pas
).
A bientôt.
Doloplus.
Me revoilà après une semaine de vacances en famille. J'avais pas de wifi...mais j'avais "La Couleur des Sentiments"! Je tiens à remercier particulièrement Brocheuse, pérséphone et Moinou pour le choix de ce livre qui m'a beaucoup plut...la preuve j'ai déjà tout lu!
Il faut dire que j'adore lire depuis toute petite, et quand un bouquin me plaît je le dévore jour et nuit!
Je ferait attention à ne pas dévoiler de secrets

Moi aussi j'aime beaucoup Minny, je trouve son caractère volcanique mais tellement vrai. C'est un personnage que je trouve sympatique et émouvant à la fois.
Concernant Miss Célia, je me suis demandé rapidement si elle ne souffrait pas d'une depression sévère. Je ne trouve pas que son attitude soit celle d'une fénéante...il y a quequechose qui cloche (bon maintenant je sais si mon intuition était juste ou pas...mais ça je ne le dirait pas

A bientôt.
Doloplus.
- llosant
Non, je n'ai pas vu le film.
Je suis pas fan de cinéma et je préfère de loin les histoires dans les livres. Mais c'est un autre débat
.
Si je remets la main sur le livre je suivrai la lecture avec vous.
Je suis pas fan de cinéma et je préfère de loin les histoires dans les livres. Mais c'est un autre débat

Si je remets la main sur le livre je suivrai la lecture avec vous.
- Perséphone
- Membre d'honneur
moi aussi Llosant je préfère les livres aux films! c'est tellement mieux!
Moinou, bravo tu as lu tes chapitres! tu as aimé!
Doloplus, je suis contente de te voir revenue de vacances! et tu en as bien profité! tu as TOUT lu! bravo! alors? alors? raconte!
non je rigole, on va voir ca mais je suis bien contente qu'il t'ait plu!

Moinou, bravo tu as lu tes chapitres! tu as aimé!

Doloplus, je suis contente de te voir revenue de vacances! et tu en as bien profité! tu as TOUT lu! bravo! alors? alors? raconte!

-