Fluoxétine (Prozac)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
vibou

Fluoxétine (Prozac)

Message par vibou »

vibou a écrit : dimanche 11 mai 2025 20:44

Teva santé et zentiva ne semble pas avoir rajouté d’arôme.
Aujourd'hui en pharmacie : fluoxétine teva est en rupture de comprimés pour une durée indéterminée.
clémentine

Fluoxétine (Prozac)

Message par clémentine »

vibou a écrit : mardi 13 mai 2025 19:48
Aujourd'hui en pharmacie : fluoxétine teva est en rupture de comprimés pour une durée indéterminée.
:jap: , ça devient très inquiétant cette liste de médicaments en rupture qui s'allonge !!!! Au début, je croyais que tout allait se résoudre rapidement.
vibou

Fluoxétine (Prozac)

Message par vibou »

clémentine a écrit : mardi 13 mai 2025 21:16
vibou a écrit : mardi 13 mai 2025 19:48
:jap: , ça devient très inquiétant cette liste de médicaments en rupture qui s'allonge !!!! Au début, je croyais que tout allait se résoudre rapidement.
Là ce n'est que la fluoxétine de marque teva. :smile:
clémentine

Fluoxétine (Prozac)

Message par clémentine »

Oui, c'est sûr que la fluoxétine d'une manière générale, il en reste. Pour moi, ce sont des gélules de CristerS. Heureusement, il reste certains génériques.
RmanS

Fluoxétine (Prozac)

Message par RmanS »

clémentine a écrit : mardi 13 mai 2025 19:12
"Bizarre, vous avez dit bizarre..." Mais en quoi donc ? Enfin, je me suis trouvé si différente pendant longtemps.
On est tous différent, et si semblable cependant. "Bizarre" je le pensais quand j'étais plus jeune aussi.

ma maladie, je la trouve bien dure en ce moment et je n'ai pas vraiment de paix. L'humeur revient meilleure petit à petit.

moi ce sont les gens trop "normaux " qui m'inquiètent .. :mrvert:
dans ce monde dingo , être bien dans sa peau péter la forme pour moi est suspect :bloque: !
Répondre