not' gian'fi à nous !
Les bannières du forum
- chak
- Membre d'honneur
Les bannières du forum
not' gian'fi à nous !
-
Audette
Les bannières du forum
Oui, superbes plumes ! Tu m'excuseras de ne parler que de ses plumes hein, mais comme on voit que ça... 
- chak
- Membre d'honneur
Les bannières du forum
ouai, faudrait que je poste une photo…
j'avais à un moment fait un topic dans la section animaux, c'était avant d'avoir des poules… mais je le remplissais pas du tout… donc voilà…
je suis une très grande flemmarde concernant le postage de photos…
peut-être un jour, si je suis satisfaite de certaines photos, et que je sors de ce grand flemmardage…
-
Audette
Les bannières du forum
Tu sais que j'adore les nuggets ? Par conséquent, Gianfranco m'inspire beaucoup... 
- chak
- Membre d'honneur
Les bannières du forum
alors d'accord, mais c'est toi qui te débrouilles avec l'intérieur et qui l'empaille ensuite pour qu'on continue de le garder longtemps

-
Audette
Les bannières du forum
Cela me convient !
En fait, je dois te dire quelque chose, j'ai super peur des poules et des poulets !
En fait, je dois te dire quelque chose, j'ai super peur des poules et des poulets !
- chak
- Membre d'honneur
Les bannières du forum
ah…
j'espère que cette bannière du coup ne te déprime/dérange pas trop ?
j'essaie en général de faire attention à ce qui peut déplaire ou déconvenir aux gens quand je choisis des photos pour la bannière…
je m'étais dit que là, comme c'est un gros plan, on pouvait y voir ce que l'on voulait…
oublions gianfi, imaginons alors le carnaval de rio, si tu veux, ok ?
j'espère que cette bannière du coup ne te déprime/dérange pas trop ?
j'essaie en général de faire attention à ce qui peut déplaire ou déconvenir aux gens quand je choisis des photos pour la bannière…
je m'étais dit que là, comme c'est un gros plan, on pouvait y voir ce que l'on voulait…
oublions gianfi, imaginons alors le carnaval de rio, si tu veux, ok ?
-
Audette
Les bannières du forum
J'adore les poules et les poulets quand je ne suis pas dans leur enclos, donc sois rassurée, ici ça va bien ! Gianfranco est docile et immobile ! La peur ne m'empêche pas de les trouver beaux.
Je m'étais faite courser par une poule lors d'une visite à la ferme avec la maternelle quand j'étais petite, depuis, j'ai peur d'être face à eux.
Ses plumes sont vraiment jolies, en dégradé
Gianfranco, ça veut dire quelque chose en portugais ?
Je m'étais faite courser par une poule lors d'une visite à la ferme avec la maternelle quand j'étais petite, depuis, j'ai peur d'être face à eux.
Ses plumes sont vraiment jolies, en dégradé
-
Emeraude117
Les bannières du forum
C'est marrant cette bannière me fait penser à l'automne
, je suis HS, des poules, j'en avais jadis dans mon jardin, mais malheureusement le chien du voisin est passé par là 
- chak
- Membre d'honneur
Les bannières du forum
non, c'est un prénom italien, c'est le cousin de mon chéri qui lui a donné ce prénom (sa famille maternelle est de venise). il l'adorait.Audette a écrit :Gianfranco, ça veut dire quelque chose en portugais ?
et du coup, c'est resté et c'est pratique pour les différencier quand on en parle, il y a "gianfranco" et "le chef" chez les mâles
sinon, en français, je suppose que c'est jean-françois, et en portugais, je suppose que ça pourrait être joão-francisco, mais ça n'est pas courant, alors qu'en italie, si.
les dégradés de couleurs probablementEmeraude117 a écrit :cette bannière me fait penser à l'automne
Emeraude117 a écrit :j'en avais jadis dans mon jardin
ça ne nous est pas arrivé encore, mais nous leur avons construit des volières et de beaux poulaillers, et des enclos protégés mobiles aussi.
puis nous avons 2 chiennes qui "les surveillent", alors, c'est vrai que jusqu'à maintenant, nous n'avons pas eu de prédateurs.
merci à vous
-
Audette
Les bannières du forum
Ecoute, ça va peut-être te sembler bizarre mais je crois que je suis en train de m'attacher à Gianfranco, grâce à la manière dont tu en parles ! 
- chak
- Membre d'honneur
Les bannières du forum
tu ne le veux plus seulement en nuggets maintenant ?
- Miet
- Modératrice
Les bannières du forum
Merci Chak pour la belle première bannière de l'année, qui met un peu de toi ici.
J'ai payé mon loyer avec trois jours de retard, je n'avais pas pu passer sur le forum avant, et voilà que j'avais oublié
Mais grâce à toi, c'est chose faite !
Bisous Chak
PS : il y a quarante millions de façons d'être femme et d'assumer sa part de féminité ...
J'ai payé mon loyer avec trois jours de retard, je n'avais pas pu passer sur le forum avant, et voilà que j'avais oublié
Mais grâce à toi, c'est chose faite !
Bisous Chak
PS : il y a quarante millions de façons d'être femme et d'assumer sa part de féminité ...
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !
Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
- chak
- Membre d'honneur
Les bannières du forum
merci ma p'tite miet

- PJPJPBF
Les bannières du forum
Oh oui, on dirait de belles feuilles longues et dorées au premier abord!

Faites-vous-même

Indiana glass company “Hen-on-Nest” dish
Giannafranca
---
- chak
- Membre d'honneur
Les bannières du forum
merci ma pjlove

- chak
- Membre d'honneur
Les bannières du forum
je les ai cueillies samedi
j'ai fait 15 pots de confiture, une salade de fruits, et il en reste à manger comme ça… elle est pas belle la vie ?
mille bisous, merci

j'ai fait 15 pots de confiture, une salade de fruits, et il en reste à manger comme ça… elle est pas belle la vie ?
mille bisous, merci
-
Détachement
Les bannières du forum
La chance !
Nous c'est triste le frugal en ce moment.
Enjoy your confiotte
Nous c'est triste le frugal en ce moment.
Enjoy your confiotte
- Francky78
Les bannières du forum
Jolie bannière et comme j'adore les fraises

-