Fluoxétine (Prozac)
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- clémentine
Fluoxétine (Prozac)
Ah oui quviviq est un nouveau somnifère, si tu as un retour de ce ttt, ça m'intéressera, ce n'est pas un dérivé de benzo comme les autres.
- RmanS
Fluoxétine (Prozac)
Mon psy m'a dit qu'il n'avait pas de retours formidables sur ce quvivirclémentine a écrit : ↑samedi 03 janvier 2026 18:47Ah oui quviviq est un nouveau somnifère, si tu as un retour de ce ttt, ça m'intéressera, ce n'est pas un dérivé de benzo comme les autres.
mais allez savoir ! les toubibs et leurs liens avec les labos ..
-
Totovander
Fluoxétine (Prozac)
Nous verrons bien. Je suis le cobaye et je reviens vers vous dans 4 à 5 jours puisqu'il faut que ça fasse effet. C'est comme un antidépresseur en fait. Beaucoup d'effets secondaires les premiers jours et après ça se met en place. Personnellement j'ai dormi 3 h puis 1h30 cette nuit. Pour le moment pas de grandes différences sauf cette impression d'avoir mieux dormi sur si peu (mais ça ne reste qu'une impression)
- clémentine
Fluoxétine (Prozac)
A mon avis, il faut + de 3 nuits pour voir la différence ai-je appris par des utilisateurs ici , d'après leurs prescripteurs !
- moms68
Fluoxétine (Prozac)
C'est toujours pareil les questions combien de temps faut il pour qu'un fasse son effet ? Alors effectivement les gens ne sont pas pareil mais en règle général un ad met du temps pour agir correctement ,compté 3 mois , l'impression de bien être au bout de quelques jours voir 1 mois c'est juste les symptômes qui disparaissent au fur et mesure .Mon expérience avec Venlafaxine 1 mois de symptômes ensuite ils disparaissent lentement au 3eme mois l'ad donne son plein effet pendant 18 mois a 2 ans ensuite ça stagne
- clémentine
Fluoxétine (Prozac)
Bonne chance.
-