Fluoxétine (Prozac)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
clémentine

Fluoxétine (Prozac)

Message par clémentine »

Ah oui quviviq est un nouveau somnifère, si tu as un retour de ce ttt, ça m'intéressera, ce n'est pas un dérivé de benzo comme les autres.
RmanS

Fluoxétine (Prozac)

Message par RmanS »

clémentine a écrit : samedi 03 janvier 2026 18:47
Ah oui quviviq est un nouveau somnifère, si tu as un retour de ce ttt, ça m'intéressera, ce n'est pas un dérivé de benzo comme les autres.
Mon psy m'a dit qu'il n'avait pas de retours formidables sur ce quvivir

mais allez savoir ! les toubibs et leurs liens avec les labos .. :sad:
Totovander

Fluoxétine (Prozac)

Message par Totovander »

Nous verrons bien. Je suis le cobaye et je reviens vers vous dans 4 à 5 jours puisqu'il faut que ça fasse effet. C'est comme un antidépresseur en fait. Beaucoup d'effets secondaires les premiers jours et après ça se met en place. Personnellement j'ai dormi 3 h puis 1h30 cette nuit. Pour le moment pas de grandes différences sauf cette impression d'avoir mieux dormi sur si peu (mais ça ne reste qu'une impression)
clémentine

Fluoxétine (Prozac)

Message par clémentine »

A mon avis, il faut + de 3 nuits pour voir la différence ai-je appris par des utilisateurs ici , d'après leurs prescripteurs !
moms68

Fluoxétine (Prozac)

Message par moms68 »

C'est toujours pareil les questions combien de temps faut il pour qu'un fasse son effet ? Alors effectivement les gens ne sont pas pareil mais en règle général un ad met du temps pour agir correctement ,compté 3 mois , l'impression de bien être au bout de quelques jours voir 1 mois c'est juste les symptômes qui disparaissent au fur et mesure .Mon expérience avec Venlafaxine 1 mois de symptômes ensuite ils disparaissent lentement au 3eme mois l'ad donne son plein effet pendant 18 mois a 2 ans ensuite ça stagne
clémentine

Fluoxétine (Prozac)

Message par clémentine »

Bonne chance.
Répondre