Aide sur l’utilisation du forum
- Miet
- Modératrice
Quand ça m'arrive ce genre de problème et que je suis sur le téléphone et que ça me dit que j'ai été déconnectée, ça me propose automatique la reconnexion et je fais juste un retour sur le téléphone et le message est encore là.
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !
Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
- Antonio
- Gruyère
Pas chez moi, la zone de message est vide.
Des fois ça me fait ch... décrire des pavés (que personne ne lirait de toute façon) et d’avoir à tout réécrire.
Je ne sais pas si c’est un problème de phpBB ou du navigateur utilisé.
J’utilise Brave.
Des fois ça me fait ch... décrire des pavés (que personne ne lirait de toute façon) et d’avoir à tout réécrire.
Je ne sais pas si c’est un problème de phpBB ou du navigateur utilisé.
J’utilise Brave.
Galerie · Capharnaüm || Salon · Living-room
- Amalya
- Membre d'honneur
Moi ça marche aussi pour moi ce qu’explique Miet
Après toi qui a des connaissances techniques @Antonio Je suppose que tu as raison sur les explications. Totalement sans lien avec les membres du forum (et c’est un forum gratuit pas un truc géré par une grosse boîte avec tout ce qui va avec niveau logistique et technique)
Mais le mieux c’est de prendre l’habitude de copier avant de publier les longs messages.
Moi avant l’utilisait souvent le bloc note du téléphone pour écrire les messages importants avant de les publier.
Après toi qui a des connaissances techniques @Antonio Je suppose que tu as raison sur les explications. Totalement sans lien avec les membres du forum (et c’est un forum gratuit pas un truc géré par une grosse boîte avec tout ce qui va avec niveau logistique et technique)
Mais le mieux c’est de prendre l’habitude de copier avant de publier les longs messages.
Moi avant l’utilisait souvent le bloc note du téléphone pour écrire les messages importants avant de les publier.
- Antonio
- Gruyère
phpBB est un moteur de forum assez lourd.
Ce qui est sûr, c’est que ce bug concerne sûrement tout le monde, ou alors ceux qui utilisent un certain navigateur, ou un bloqueur de pubs, un proxy, un DNS, un VPN, je ne sais pas.
Quand tu regardes comment est construit phpBB, c’est une usine à gaz.
Donc je ne suis pas surpris qu’il y ait des bugs.
Le mieux est d’écrire ailleurs les longs messages, comme tu dis sur le bloc-notes par exemple, avant de les poster.
C’est plus sûr.
Ce qui est sûr, c’est que ce bug concerne sûrement tout le monde, ou alors ceux qui utilisent un certain navigateur, ou un bloqueur de pubs, un proxy, un DNS, un VPN, je ne sais pas.
Quand tu regardes comment est construit phpBB, c’est une usine à gaz.
Donc je ne suis pas surpris qu’il y ait des bugs.
Le mieux est d’écrire ailleurs les longs messages, comme tu dis sur le bloc-notes par exemple, avant de les poster.
C’est plus sûr.
Galerie · Capharnaüm || Salon · Living-room
- clémentine
Bonsoir,
J'utilise à nouveau la navigation privée de Firefox, j'ai réinstallé Firefox à cause du forum, je n'ai plus les problèmes que j'avais avec Chrome et
j'élimine tous les traceurs au maximum de ce que je peux bloquer avec un tas d'extensions pour être tranquille.
Trop de problèmes sur ce site sinon. Je ne copie plus les messages.
J'utilise Brave sur mon smartphone Antonio
Bonne nuit
J'utilise à nouveau la navigation privée de Firefox, j'ai réinstallé Firefox à cause du forum, je n'ai plus les problèmes que j'avais avec Chrome et
j'élimine tous les traceurs au maximum de ce que je peux bloquer avec un tas d'extensions pour être tranquille.
Trop de problèmes sur ce site sinon. Je ne copie plus les messages.
J'utilise Brave sur mon smartphone Antonio
Bonne nuit
Mon salon
Ma galerie
«Il ne faut pas s’installer dans sa vérité et vouloir l’asséner comme une certitude, mais savoir l’offrir en tremblant comme un mystère» écrit à 82 ans par Hélie de Saint-Marc (1922-2013) ancien résistant
Ma galerie
«Il ne faut pas s’installer dans sa vérité et vouloir l’asséner comme une certitude, mais savoir l’offrir en tremblant comme un mystère» écrit à 82 ans par Hélie de Saint-Marc (1922-2013) ancien résistant
- Archaos
- Fondateur/Administrateur
Effectivement, je pencherais plus pour une question de compatibilité avec les navigateurs, @datura , essaye de changer de navigateur, c'est possible que ça résolve le problème.
Ne faites pas de citations inutiles, elles encombrent le forum et je passe bien trop de temps à les enlever !
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
Citations inutiles :
- Citations qui reprennent un message qui est juste au dessus de la réponse
- Citations qui citent un texte long (enlever tout ce qui n'éclaire pas votre réponse)
-