Oui je te disais ça à titre d'exemple mais je n'ai ni ton cv sous les yeux, ni ton vécu

mais ils veulent des choses très concrêtes en général.
Ce que tu écris là m'a l'air très concrêt et c'est pour ça que je pense que tes propositions sont correctes

, du moins, toi seule connait tes compétences sur le bout des doigts et elles ont l'air logiques.
Merci pour le site, en plus, j'ai un esprit clairement pratique (super de l'avoir souligné

) je vais regarder ça quand j'ai un peu plus de temps, là, le cv et ma lm presse (j'ai fini le cv).
Ahah, je montais aussi mon vieux pc et je demandais à un ami de mon grand frère de me fournir certaines pièces. Je faisais ça en cachette car mon père trouvait ça trop "dangereux". Aujourd'hui, il n'y connait toujours rien et m'appelle en cas de soucis hardware ou software

.
Tu as fais ton premier programme à l'âge de 11 ans ? Je

...! J'imagine ta joie en le voyant fonctionner ...!
Sinon, j'ai un petit problème de taille pour ma LM, c'est une offre d'emploi et l'intitulé du poste a l'air d'avoir aucun rapport avec les infos que j'ai glânées sur l'Entreprise, quelqu'un peut il m'aider à y voir plus clair ?
(Plus adepte des cv et lm spontannées donc là, pour le decryptage, je suis nulle

...)
Edit : je copie-colle l'annonce :
Nom de l'offre : INFOGRAPHISTE
Numéro de l'offre XXX
Entreprise AGENCE CONTACT
Date de parution 14-05-2014
Métier Communication / Creation
Type de contrat CDI
Description de l'entreprise
PME de l'agglomération de XXXX d'une dizaine de personnes dans le secteur de la signalétique
Description du poste
VOUS AUREZ EN CHARGE LA CONCEPTION, MISE EN FORME ET CREATION D'ADHESIFS
MAITRISE DES LOGICIELS PHOTOSHOP ET ILLUSTRATOR EXIGEE - CONNAISSANCE DE DREAMWEAVER APPRECIEE - MOYEN DE LOCOMOTION ET PERMIS B INDISPENSABLES - RELATIONS CLIENTELE - ESPRIT D'EQUIPE
Informations complémentaires
SALAIRE SELON PROFIL
C'est en centre-ville donc l'absence de permis B j'en fais mon affaire. J'habite quasiment au centre et je pense qu'en voiture j'irais plus lentement qu'en tram