Salut,
Je tente ma chance ici, car c'est vraiment la galère, et peut-être que certains d'entre vous pourront me conseiller. En gros, voilà trois mois (voir plus) que je suis en dépression, mais ma psy et moi-même avons constater que j'allais mieux. Alors, elle m'a proposé de trouver une formation en ligne à distance ou juste proche de chez moi pour me sentir utile en cette rentrée. Il faut savoir que j'ai une importante anxiété sociale et d'autres petits soucis de sociabilisation, alors la formation complètement à distance m'irait mieux.
Mais voilà, c'est un véritable casse-tête ! J'arpente les forums afin de trouver déjà un site fiable avec des formations reconnues, mais les avis divergent énormément, entre ceux qui n'y voient aucun intérêt, ceux qui trouvent ça cool si on trouve à côté, et enfin ceux qui présentent le pourquoi du comment il faut éviter le site qui me semblait justement pas mal. J'hésite vraiment à aller voir la mission locale...
Alors auriez-vous une expérience à partager ? Un site de formation à proposer ? Des conseils ou juste une piste qui pourrait en aider d'autres ?
Voilà, en espérant que ce salon ne tombe pas dans l'oubli et qu'il puisse aider.
Formation en ligne
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- Thx91
Formation en ligne
Bonjour,
As tu consulté l'APEC .... ils donnent de bons conseils et peuvent aider pour trouver une formation ...
Bon courage...

As tu consulté l'APEC .... ils donnent de bons conseils et peuvent aider pour trouver une formation ...
Bon courage...

- katsu.katsu
Formation en ligne
Bonjour @Thx91,
Merci pour l'info, j'ai été voir mais pour le moment rien de concluant.
Merci pour l'info, j'ai été voir mais pour le moment rien de concluant.
-