Le Poids et Vous

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Payaso

Le Poids et Vous

Message par Payaso »

clémentine a écrit : jeudi 05 décembre 2024 12:51
Du pain sec ? (moi j'ai repris du poids)
Non deux tranches de pain, une tranche de fromage , un peu de becel et moutarde … j espère que ça va aller pour toi , je suis chez l endrocrino … :timide:

Je ne suis pas anorexique … j aime bien manger sauf que je mange mal … ce soir peut etre pizza ? Ou un truc , je verrai

Antonio ^^ j ai été voir le poids d un cabillaud …

« « Le cabillaud atteint sa maturité lorsqu’il mesure 60 cm et pèse 1,5 kg, mais il peut atteindre 2m de longueur, 100 kg et vivre jusqu’à l’âge de 25 ans. Les adultes sont omnivores, ils consomment des invertébrés ainsi que d’autres poissons. « « 
Antonio
Gruyère

Le Poids et Vous

Message par Antonio »

Je ne le mange pas en entier, sinon ça ferait beaucoup de poisson. :mrvert:

C'est une portion de 120 grammes ; mais même si je rajoutais 200 grammes de pâtes cuites, le repas ne monterait qu'à 400 calories.

Comment je fais pour atteindre les 2 500 calories dont j'ai besoin par jour ? :enrond:

Même un Big Mac ne fait que 530 calories, donc il me faudrait 5 Big Mac pour atteindre ces apports (sans tenir compte des nutriments) ?

Ca me paraît énorme, je ne comprends rien. :rire2:
datura

Le Poids et Vous

Message par datura »

a part mon petit déjeuner, jus d'orange, yaourt nature et deux tartines de pain margarinées, a midi je ne mange quasiment rien.
le soir repas avec mon mari, beaucoup de légumes, légumes secs, pates en sauce tomate + légumes (maison) et parmesan ou soupe (maison).
je ne mange rien de tout fait, la pizza c'est mon mari qui l'a fait.
il me semble que ça fait peu pour 85 kg et 1.57 m.
pas de cholesterol, diabète, tension 12.5.
et pour quasi tous les docteurs, je suis un monstre....
ça a gaché ma vie qui n'avais pas besoin de ça en plus, pour une femme se sentir laide est très difficile a vivre, même a 61 ans.
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Aujourd'hui j'ai acheté une boîte de chocolat et un litre de lait demi écrémé. J ai bu le lait d une traite mais pour une fois depuis très longtemps, je n ai pas fini la boîte de chocolat ! Une victoire. Je me suis lavée les dents pour éviter de la finir. Je me sens toujours moche quand je me regarde dans la glace ou que je me prends en photo. J en ai marre de ce physique ingrat.
clémentine

Le Poids et Vous

Message par clémentine »

Payaso a écrit : vendredi 06 décembre 2024 20:11
je ne mange rien et je n ai rien mangé , pas faim
Hello , rien ne te fait plaisir ?
je ne sais pas où mettre ce que je vais te demander alors ce sera ici, hier, l'endocrino, ça s'est passé comment ?
Payaso

Le Poids et Vous

Message par Payaso »

cc Clémentine ,
non , j ai pris des médicaments qui me bloquent l appetit ... pas bien , je mangerai peut etre plus tard

l endocrino , hier , ca s est bien passé , prise de sang et diminution de ma levothyroxine , je suis passé de 87.5 a 75 ... donc pas grand chose ... j ai un scan a faire , il faut que je prenne rv ... rien de special selon lui , palpation normale ( cela dit on m a enlevé deux nodules don un de 4.5 cm qui ne se voyaient pas non plus) , tension normale et coeur bas et regulier (60) , il m a demandé si j etais un sportif ( pas certain qu il ait les yeux en face des trous)
je pese 60 kg habillé et mesure 180 cm ... si je ne mange pas , je ne grossirai pas ... :/
merci , j espere que tu vas
gros bisou
datura

Le Poids et Vous

Message par datura »

les docteurs, j'avais un collègue qui faisait du marathon, mince tous en muscles. il lui a dit qu'il était en obésité !!!!
Payaso

Le Poids et Vous

Message par Payaso »

datura a écrit : samedi 07 décembre 2024 9:57
les docteurs, j'avais un collègue qui faisait du marathon, mince tous en muscles. il lui a dit qu'il était en obésité !!!!
Normal quoi ^^ ...il avait un mauvais cholesterol surement
datura

Le Poids et Vous

Message par datura »

non le truc super scientifique et technologique des docs, c'est ta taille, ton poids. c'est ça la magie de l'IMC.
clémentine

Le Poids et Vous

Message par clémentine »

Payaso a écrit : vendredi 06 décembre 2024 20:43
cc Clémentine ,
......j ai pris des médicaments qui me bloquent l appetit ... pas bien..................................... diminution de ma levothyroxine , je suis passé de 87.5 a 75 ... donc pas grand chose ... j ai un scan a faire , il faut que je prenne rv ... rien de special selon lui , palpation normale ( cela dit on m a enlevé deux nodules don un de 4.5 cm qui ne se voyaient pas non plus) ...................................
merci , j espere que tu vas
gros bisou
Ce n'est pas étonnant si tu as de l'hyperthyroïdie.
Comment ça tu as pris quelque chose pour te bloquer l'appétit ? Tu plaisantes ?
J'ai eu 2 petits nodules sans gravité qui sont partis comme ils sont venus.

Sinon, oui ça va mais je bouffe trop. J'ai faim en ce moment, je me demande si ce n'est pas l'antidépresseur. Bisous
Payaso

Le Poids et Vous

Message par Payaso »

coucou Clementine ,

j ai pris des medicaments et ils me coupent l appétit , mais ca s estompe ...

l AD , ca depend lequel , je n y connais rien mais je crois que oui , certain donnent faim ^^
bisou
clémentine

Le Poids et Vous

Message par clémentine »

clémentine a écrit : samedi 07 décembre 2024 15:10
.......................Sinon, oui ça va mais je bouffe trop. J'ai faim en ce moment, je me demande si ce n'est pas l'antidépresseur. Bisous
Payaso a écrit : samedi 07 décembre 2024 16:39
..........................
l AD , ca depend lequel , je n y connais rien mais je crois que oui , certain donnent faim ^^
bisou
Le Prozac, normalement, il est sensé me faire maigrir, enfin, bref, j'ai faim et je me réveille de bonne heure, 8-9 h me suffisent, curieux la dépression.
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

J ai mangé un pizza Hut en entier. Crème fraîche lardons fromage à raclette. Je vais le payer. Bonnes fêtes de fin d année à vous tous.
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

J'ai passé les fêtes à manger. Aujourd'hui je me suis mise à la diète. Je fais 66 kgs. Je me déteste.
datura

Le Poids et Vous

Message par datura »

Sarah, je comprends tes problèmes, ta maladie, ta souffrance.
mais toi, essaye de réfléchir a celles et et ceux pour qui 66 kg est un rêve inatteignable.
un peu de décence pour les autres, surtout quand on lit ce que tu manges (pas de jugement, mais pense aux autres)
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Oui pardon j ai de la chance dans mon malheur. Mon meilleur ami fait 128 kgs. Il mange très mal comme moi. Si je vivais avec lui, je regrossir ais sûrement. Bonne soirée.
Payaso

Le Poids et Vous

Message par Payaso »

datura a écrit : jeudi 26 décembre 2024 20:21
Sarah, je comprends tes problèmes, ta maladie, ta souffrance.
mais toi, essaye de réfléchir a celles et et ceux pour qui 66 kg est un rêve inatteignable.
un peu de décence pour les autres, surtout quand on lit ce que tu manges (pas de jugement, mais pense aux autres)
coucou datura ,
je t apprécie énormément donc ne prends pas ce que je vais dire mal mais je trouve ta remarque castratrice , si Sarah souffre de son poids , je ne trouve pas ca indécent qu elle l exprime , si elle souffre d avoir mal mangé et bien qu elle l exprime ... tu sais j ai des complexes physique et j en souffre , si qq vient me dire . ai un peu de decente car il y a pire que toi et bien , c est peut etre vrai mais ca n empeche pas le fait que je souffre .

les problèmes de nutrition , c est physiologique mais aussi psychologique donc je ne pense pas qu il y ait a se taire ou se brider ... je fais 59 kg pour 180cm ... en tant qu homme , j aimerais bien atteindre 66 kg :sue:

je dis ca sans mechancete , je t aime bien datura :fleur:
datura

Le Poids et Vous

Message par datura »

bonjour Payaso, tu as raison. chacun a son problème qui lui gâche la vie, quel qu'il soit.
les complexes sont très souvent infondés qu'ils soient physiques ou mentaux.
je ne sais pas hier soir j'étais Mr Hyde, en colère, a fleur de peau, et je ne sais même pas pourquoi.
je n'aime pas la colère ni blesser les autres, je ne me suis pas reconnue.
il n'y a pas de différences dans les souffrances. moi aussi je t'aime bien Payaso, je ne voudrais pas que tu soit fâché avec moi.
bises

je crois que j'ai peur de plus être aimée par personne
Payaso

Le Poids et Vous

Message par Payaso »

t inquiete Datura , il n y a aucun probleme avec toi
tu es en colere , je crois savoir contre qui , je suis desolé de ce que dois supporter :/

je comprends ta colere en fait

gros bisou
Sarah684

Le Poids et Vous

Message par Sarah684 »

Merci Payaso pour ta réaction. Oui je souffre beaucoup de mon physique. J ai toujours été rejetée par les autres à cause de mon physique. Ce soir j ai mangé un pain de mie en entier avec de la mousse de canard au Porto. Il ne faut pas que je m affame sinon je finis par craquer. Il faudrait que je cuisine. Que je mange des fruits et des légumes mais je n en ai pas le courage. Je suis tellement fatiguée et déprimée. Je devais partir en alsace voir ma famille mais le froid me fait mal au dos et je ne me sens pas à l'aise, j ai l impression que tout ce que je dis est stupide. J irai peut-être en été. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous.
Répondre