Envolons-nous loin de nos soucis, voyageons parmi les nuages
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
- laDouce
Pour moi c’est bon 

- bandit
- Membre d'honneur
C'est avec plaisir que j'aurai suivi l'évènement mais normalement je ne serai pas dispo demain aprem. Tant pis, c'est même normal : plus on organise quelque chose avec des personnes et plus le risque d'un désistement est important.
Ne t'arrête pas pour moi
. Je suivrai la rediff 
Ne t'arrête pas pour moi

- MissChaos
Euh... et moi j'aurai peut être un peu de retard!
(j'avais complètement zappé que j'ai aussi un rdv l'aprem qui finit à 15h45).
Du coup si vous préférez faire ça le soir, comme ça [mention]bandit[/mention] peut être là du début à la fin, c'est peut être plus agréable pour vous... et moi je rattraperai ça sur la vidéo et je serai là au prochain live!!!
Comme ça va le mieux pour toi Nell. Si on fait ça l'aprem et que j'ai un peu de retard, je sauterai dans l'avion en route!
Je suis vraiment vraiment désolée, j'ai une tête de linotte et je m'en sors pas avec mon agenda.

Du coup si vous préférez faire ça le soir, comme ça [mention]bandit[/mention] peut être là du début à la fin, c'est peut être plus agréable pour vous... et moi je rattraperai ça sur la vidéo et je serai là au prochain live!!!
Comme ça va le mieux pour toi Nell. Si on fait ça l'aprem et que j'ai un peu de retard, je sauterai dans l'avion en route!

Je suis vraiment vraiment désolée, j'ai une tête de linotte et je m'en sors pas avec mon agenda.

- CoeurFendu
- Souveraine d'Avelorn
[mention]laDouce[/mention] [mention]Antonio[/mention] [mention]MissChaos[/mention] [mention]bandit[/mention]
D'accord. Alors on fait un live à 16h et un autre à 21h. Comme ça tout le monde profite
Je vais tâcher de découper le plan de vol en deux étapes, pour qu'il y ait une suite logique. Dans le genre nous allons dîner sur Megève puis reprenons notre route.

D'accord. Alors on fait un live à 16h et un autre à 21h. Comme ça tout le monde profite

Je vais tâcher de découper le plan de vol en deux étapes, pour qu'il y ait une suite logique. Dans le genre nous allons dîner sur Megève puis reprenons notre route.

- MissChaos
Oh mais ça ne va pas te faire trop pour toi deux vols? 

- CoeurFendu
- Souveraine d'Avelorn
J'ai déjà fait trois vols de ligne sur la même demi-journée, je peux aisément faire petits deux vols de tourisme 
Je confirme pour le trajet, après réflexion auprès des cartes, nous nous arrêterons à Megève pour reprendre le soir. Petite précision : il s'agit d'un altiport, nous y aurons donc que le strict minimum. Attendez-vous à ne voir qu'une piste et.... oh les amis, c'est magnifique en vrai !

Je confirme pour le trajet, après réflexion auprès des cartes, nous nous arrêterons à Megève pour reprendre le soir. Petite précision : il s'agit d'un altiport, nous y aurons donc que le strict minimum. Attendez-vous à ne voir qu'une piste et.... oh les amis, c'est magnifique en vrai !

- MissChaos
- laDouce
- bandit
- Membre d'honneur
- CoeurFendu
- Souveraine d'Avelorn
- CoeurFendu
- Souveraine d'Avelorn
- laDouce
- CoeurFendu
- Souveraine d'Avelorn
Attention youtube ne fonctionne pas ! 24h après ils disent toujours veuillez attendre 24h.
Donc, il nous faut nous tourner vers la seule autre alternative : Twitch
[mention]laDouce[/mention] [mention]Antonio[/mention] [mention]bandit[/mention] [mention]MissChaos[/mention]
Je pense que vous pourrez rejoindre facilement le direct sur ce lien :
Normalement, lorsque j'activerai le direct ça devrait fonctionner tout seul.
Je me demande d'ailleurs si ça peut diffuser les images du bureau...
J'espère que vous n'aurez pas besoin de créer de compte ou je ne sais quoi. Désolée de vous faire passer par ce site-là. Je le connais très mal, mais ça devrait être maintenant paramétré correctement. J'espère qu'il conserve les diffusions. Je crois avoir vu que oui, mais ce n'est peut-être pas indéfiniment et j'espère au moins pouvoir mettre les liens ici pour vous simplifier la vie.
En tout cas on va utiliser ça seulement en attendant que YouTube arrête ses caprices de googole trop gâté.
A très vite !

Donc, il nous faut nous tourner vers la seule autre alternative : Twitch

[mention]laDouce[/mention] [mention]Antonio[/mention] [mention]bandit[/mention] [mention]MissChaos[/mention]
Je pense que vous pourrez rejoindre facilement le direct sur ce lien :
Normalement, lorsque j'activerai le direct ça devrait fonctionner tout seul.
Je me demande d'ailleurs si ça peut diffuser les images du bureau...
J'espère que vous n'aurez pas besoin de créer de compte ou je ne sais quoi. Désolée de vous faire passer par ce site-là. Je le connais très mal, mais ça devrait être maintenant paramétré correctement. J'espère qu'il conserve les diffusions. Je crois avoir vu que oui, mais ce n'est peut-être pas indéfiniment et j'espère au moins pouvoir mettre les liens ici pour vous simplifier la vie.
En tout cas on va utiliser ça seulement en attendant que YouTube arrête ses caprices de googole trop gâté.
A très vite !

- laDouce
je suis en place dans 5min!

- CoeurFendu
- Souveraine d'Avelorn
C'est parti ! Je m'installe et je lance la diffusion à 16h 
Il y a une section commentaires, je crois. Mais je n'aurai sûrement pas moyen de les lire en direct. Vous pourrez toujours discuter entre vous
Faites-vous plaisir car je n'en ai rien à faire du référencement ou je ne sais quoi

Il y a une section commentaires, je crois. Mais je n'aurai sûrement pas moyen de les lire en direct. Vous pourrez toujours discuter entre vous

Faites-vous plaisir car je n'en ai rien à faire du référencement ou je ne sais quoi

- Antonio
- Gruyère
C'est 16 h 01, pas d'image, c'était un prank. 

- laDouce
- CoeurFendu
- Souveraine d'Avelorn
Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas démarrer. Ça dit votre difusion a échoué
- Antonio
- Gruyère
Peut-être à voir dans le panneau de configuration GeForce Experience.
- CoeurFendu
- Souveraine d'Avelorn
Il semblerait que youtube fonctionne !!
Rdv sur la chaine et vous devriez enfin voir apparaître le live !
https://www.youtube.com/channel/UCjjXLJ ... Dmv7ZyNGA/
Je démarre immédiatement le live
Rdv sur la chaine et vous devriez enfin voir apparaître le live !
https://www.youtube.com/channel/UCjjXLJ ... Dmv7ZyNGA/
Je démarre immédiatement le live

-