C’est fou on se pose tous les mêmes questions. De mon côté j’ai la même réflexion, par moment je me demande pourquoi mon cœur s'accélère et rien que le fait d'y penser il accélère encore plus...Bizarrement si il se passe un événement qui me fait penser à autre chose tout redevient normal.
Je pense que c’est dans nos têtes.
Après effectivement mieux vaut contrôler. L’annee dernière j’etais convaincu que j’avais un problème de santé, 3 fois aux urgences et 3 fois RAS. Avant d’arreter les AD tout aller bien, depuis l’arret tout est reparti en couille.
Crises d'angoisses, attaques de paniques : Comment s'en sortir ? Vos atuces, traitements...
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- tomtom331
- RmanS
Crises d'angoisses, attaques de paniques : Comment s'en sortir ? Vos atuces, traitements...
OUi la même question
ce soir grosse crise de larmes coeur à 150 et au bord du précipice .
Puis une voisine m'appelle - bourrée aussi de médocs - disant qu'elle s'est foulé la cheville ..
comme personne ne l'aidera .. je connais le voisinage
j'y suis allée
ah quel spectacle !! moi pleurant et elle ouïe ouïe
j'ai sorti son chien lui ai apporté du synthol et du coup ce soir je me sens un peu mieux
demain j'irai promener son chien aussi
alors ces pu.. d'angoisses !! ? c'est le coeur ? c'est les nerfs ? c'est la tête ??
je refuse l'idée que cela soit que dans nos têtes sinon ça donne raison à tous ceux qui nous disent :
ah mais secoue -toi un peu tu t'écoutes trop
je dois aussi faire une prise de sang car la toubib pense aussi à la thyroïde
et ça c'est pas psychique !!!!
ce soir grosse crise de larmes coeur à 150 et au bord du précipice .
Puis une voisine m'appelle - bourrée aussi de médocs - disant qu'elle s'est foulé la cheville ..
comme personne ne l'aidera .. je connais le voisinage
ah quel spectacle !! moi pleurant et elle ouïe ouïe
j'ai sorti son chien lui ai apporté du synthol et du coup ce soir je me sens un peu mieux
demain j'irai promener son chien aussi
alors ces pu.. d'angoisses !! ? c'est le coeur ? c'est les nerfs ? c'est la tête ??
je refuse l'idée que cela soit que dans nos têtes sinon ça donne raison à tous ceux qui nous disent :
ah mais secoue -toi un peu tu t'écoutes trop
je dois aussi faire une prise de sang car la toubib pense aussi à la thyroïde
et ça c'est pas psychique !!!!
-
bobbi
-
davExplik
je valide la respiration abdominale avec une visualisation de situations positives si on y arrive, après si c'est un trouble comme en pleine dépression ça suffit pas, y a les benzo mais qu'ont pas été très efficace pour moi
si on a un proche à qui dire qu'on est hors service et demander de gérer le quotidien ça peut beaucoup aider sur la charge mentale
si on a un proche à qui dire qu'on est hors service et demander de gérer le quotidien ça peut beaucoup aider sur la charge mentale
-