me revoila apres 5 semaines de clinique,libere de mes demons,mais pas trop en forme!!
C une clinique de neuro-psychatrie avec bcp de patient (a peu pres 60),et de pathologie differente ,en clair , y´a de tout(ca va de la depression a des cas vraiment plus dure,et le tout ,melange.)
Un manque de personnel et la bouf n´en parlons pas!
Certain matin,soir ou journee, c´etait ns les patients qui devions aiders les infirmier(e)s qd un autre patient tombe ds les vap ou autre(pour le relever ou courir ds les couloirs pour chercher du renfort infirmier ou + simplement des bras(moi mal barre avec mes 60 kgs!!!surtout qd la personne a bouger fait + du double de mon poids)
Mes 3 premiers jours passe ds une chambre double avec un monsieur qui voyait des boules de feu par la fenetre et des gens qui marchent o plafond!! Apres j´ai demande une chambre individuelle.
Avec o total sur 5 semaines o moins 6 ts,dont 1 reussi,(la veille de mon annif,mais cela est un detail),une jeune et jolie demoiselle de 20 ans(A ton etoile C........).
Pour ma part , o debut ,franchement c´etait dur, surtout qu´on trouve de tout ds l´enceinte (cachet,canna,alcooll....),je m´en suis procure ,de la fume(les cahets je tournee a 8 valium 10 par jour prescrit + vitamine et aotal),et puis en discutant avec d´autres patients cela m´a fait reagir et j ´ai tout balance le canna o chiotte , cétait mes 15 premiers jours.
Plus l´attente du psy , les infimiers ne savent jamais ns dire a qu´elle heure il passe ni ou il se trouve , l´hallu!!!Puis tu le croise 2min26sec , et encore!
Puis diminution du traitement au fur et a mesure des semaines , pour sortir avec que de l´aotal,c´etait hier.
Pour en revenir a la clinique , tout ce qui a l´air interessant n´existe pas ,c un site mensonger et d´autre patient sont d´accord la dessus.Leur site est beau mais la realite est bien differente,surtout pour des cas similaire o mien (multi addiction ou simple alcoolique\depressif),c un coup a reste + longtemps que prevu !En plus des bruits de couloir entre patient , la je vs laisse imaginer,qui ne sont pas la pour vs aider , en general c´etait plutot le contraire!et j´oublier les vols de thunes,bouf,eau...
Voila , moi je reprend le boulot lundi prochain et continue les demarches pour ma separation,meme si ds ma tete tout a du mal a s´organiser,donc j´essaiye d´y aller un jour a la fois.
Si des passages ne vs semblent pas claire ,n´hesiter pas a me demander + d´explication,ou question.
Bonne soiree a tous ,et bisous

merci encore Hope et les administratrices(teurs)pour le soutien