Salut Hope,
tout d abord merci pour ton soutien dans mes demarches.Le week end passe c pas tres bien passe, je me suis defonce la gueule,(valium pet biere).j´te laisse imaginer la loque qui reste apres ces melanges en + jétait en voiture!!!
Et heureusement que jávais oublier de tel a ma mere,du coup me connaissant ,elle c inquieter ,et c mon pere qui a reussi a me joindre , et en entendant ma voix a tt de suite dit qu´il venait me chercher.
Sinon moi j´avais tout prevu pour me barrer le week end(c´etait lundi) tellement je n´en pouvais plus de mes addictions et de ma vie de couple.
En fait j´avais tout prevu,le doc pour avoir une prolongation d´arret maladie,le plein de la voiture le sac,enfin tout.
mais pas eu le tps de faire une conneries de plus , mon pére est venu me chercher et on est parti chez le doc.
Donc suis tjs en arret suis chez mes vieux,ils gerent mes medocs et m´aide a trouver un centre;la j´ai plusieur truc:
-centre de cure a Maubeuge
-centre de cure a Hazebrouck(d´ou je revient,avec une tite depression en plus)
-ou partir ds L´Allier avec mes enfants , mes parents,pour en revenant de toute facon quand meme faire une cure.
Sinon pour ton homme ,si il ne se rend pas compte lui meme qu´il a un soucis avec l´alcool,c un peu chaud, tu t´en doute , moi j´ai mis bcp de tps pour me l´avouer.
Et pour ma part vener ce greffer la separation d´avec ma compagne,la garde des enfants,vente de la maison.j´ai bien remarque que tout ca ne m áidait mais voila ca fait un an que ca dure et il faut que ca s´arrete meme si cela sera dure.
voila ou j´en suis pour l´instant
j´esper ne pas avoir repondu a cote de la plaque car suis sous valium,mais pour le sevrage cette fois si.
a bientot, avec plaisir
Un petit msg pour te dire que j´adore ton pseudo, il existe une chanson des pink floyd "high Hopes" je t´invite a aller l´ecouter si tu ne connais pas deja,moi m´a prefere c " i wish you were here" et plein d´autres vu que la musique , j´adore ca,et surtout j´ai tout leurs album