Je voulais te remercier, alésia, pour tes conseils avisés : depuis que je suis tes recommandations pour les soins du visage, mes cernes ont repris une apparence normale et j'ai une peau tellement jolie que je n'ai plus besoin de mettre automatiquement du fond de teint pour sortir.
Et puis c'est agréable de se mettre sa petite lotion et sa petite crème matin et soir.
Merci beaucoup.
mardi 09 février 2010 23:32
Tu aurais des recettes-maison de masque hydratant ?
Aussi, pour se faire un masque à l'argile (tu m'as démasquée : j'ai une peau mixte

), il faut acheter de l'argile en poudre et y rajouter de l'eau ou se diriger vers un autre type d'argile ?
Merci d'avance.
dimanche 21 février 2010 14:55
@Nemesis
Je remonte cette question et j'ajoute mon témoignage indirect sur le gommage au savon noir : c'est top ! Mais pas pour les chochottes.

J'en ai fait sur mon copain, avec du vrai savon noir d'un marchand oriental et un gant kessa. Le "savon" a une super texture, le seul moment désagréable a été le passage du gant sur le torse (mais ça devait aussi sûrement être dû au fait que c'était une personne extérieure qui le frottait) mais sinon toutes les "pelures" de peaux mortes qui tombaient faisaient plaisir à voir.
J'essaie bientôt sur moi.
Pas cher en plus : 3€50 le pot sachant que j'ai eu besoin de bien moins de la moitié de celui-ci pour faire tout le corps (sauf le visage) de mon copain.