Bonsoir RmanS,
C'est un sacré sac de noeuds les affaires de ton côté, c'est impressionnant que la justice fonctionne comme ça, malgré les liens entre les différents interlocuteurs.
je trouve que tu avances bien !!
Merci

La véritable prise de conscience de toute la manipulation et le début de l'acceptation sont pourtant relativement récents.
Mais bon... j'en ai bavé pendant des mois, presque toute seule, avec juste l'appui des psys et d'ici, sans que ma compagne ne soit au courant du viol.
Du coup, j'ai vraiment appris à me battre encore plus qu'avant.
Le pire, c'était quand même le résultat final de toute la manipulation.
le deuil c'est 2 ans minumum . c'est comme ça paraìt que c'est de la chimie du cerveau ..
l'amour - la passion - dure 2 ans le deuil a besoin de 2 ans .. aussi .
Quand il y a cumul des mandats, il faut compter 4 ans ? (humour inside)
La mante religieuse m'a séduite, j'étais complètement sous son emprise, amoureuse, un truc de dingue... et avec tout ça, elle jouait avec ses non-réponses pour m'attirer encore plus.
Mon psy dit comme ça que c'est comme le pêcheur qui ferre son poisson...
Et quand on est manipulable à ce point, on dit amen à tout...
Le punching-ball ce serait l'idéal, oui. Il faut que je cherche une salle de sport, que je me renseigne.
Je ne peux pas installer ça dans l'appartement.
Mais en attendant, j'ai commandé une "Flexbar".
Le format le plus petit est vraiment trop facile à tordre. Pour moi j'ai pris le moyen, car par contre, le plus dur est fait pour les plus gros biceps ! (j'ai testé les 3 modèles chez mon psy

)
Vivement que je reçoive ça !
Et autre truc aussi : une balle de tennis pour enfant, qui est plus "molle" que les normales. Solide, et je risque moins de la bousiller que mes balles de jonglage.
Ce week-end, c'est dur, vu que le viol qui a été le résultat final de toute cette manipulation s'est passé à la Toussaint, l'année dernière.
Je situe exactement ce que je faisais à chaque heure de la journée, ça m'énerve... Là, c'était la deuxième nuit et il (le conjoint de la mante religieuse) remettait ça alors qu'il savait que je ne voulais pas (donc légalement, re viol).
Mais bon, j'essaye d'occuper la tête.
Mais oui... je me rends compte en lisant, dans de nombreux témoignages qui sont ici, de la force de caractère que j'ai réussi à avoir pour affronter tout ça, pour essayer de virer toutes ces choses négatives de ma vie, ou du moins essayer de les "accepter" et me "pardonner" d'avoir été comme ça. Essayer de me dire que je ne suis pas coupable. Ce sont eux les coupables.
De toute façon c'était soi ça, soi partir pour de bon. Fin février, je touchais le fond du fond et j'ai vraiment failli me foutre en l'air. Et finalement j'ai décidé de relever la tête et affronter ça... affronter aussi mes examens, mon diplôme qui approchaient... (obtenu, sacré victoire !)
Et pour la force de caractère bin... Là rien que le fait que ce soit moi qui décide d'aller m'occuper en allant à un salon avec ma tite femme, plutôt que de pleurer sur mon sort, c'est énorme.
Avant, je serais restée sous la couette, ou à pleurer, ou à taper dans les murs en me faisant du mal, en mode "je ne parle à personne".
On peut tous réussir à se sortir du pétrin dans lequel d'autres nous ont mis, ou dans lequel la vie nous a mis.
Courage !