Coucou les amis! tout d'abord, bonne année !
Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j'étais Belgique pour le nouvel an et j'y suis restée quelques jours. Du coup mon tel était éteint pour éviter le hors forfait. Ça m'a fait beaucoup de bien qu'ils soit éteint... Plus de SMS, plus d'appels, plus de fb, plus instagram... Plus aucune connection avec lui surtout.
Bon le retour à la réalité a fait mal, puisqu'une petite partie de moi espérait un SMS de bonne année.. Mais non

J'ai bien pleuré comme il se doit, et dans les bras de son pote, tant qu'à faire.
Sinon ces quelques jours en Belgique étaient assez chouette. Ça fait du bien d'aller voir ailleurs si j'y suis. De partir à l'incconu, sans rien planifier, avec des gens que je connais peu ou pas.
Je vous le recommande, c'est dépaysant et ça aère la tête...
Tu sais darkparadise, ce ne sont pas les photos qui comptent... Mais les souvenirs. Et crois moi ça il les aura toujours en tête, c'est pas quelque chose qu'il peut perdre comme un ordi... Ça reste gravé. Alors ne te rajoute pas cette préoccupation en plus. Tu n'as pas besoin de ça... Et lui n'a pas besoin de photos pour se souvenir de votre histoire et de toi...
Aphora, ma psy m'a dit à peu de choses près la même chose...
Elle, elle parle de "casting". On établit notre casting, nos critèresen fonction de notre vécu avec le sexe opposé, zn fonction de l'image qu'on a de nous même... Ce genre de choses ...
Et plus on est mal et plus on a de chances de se planter...
C'est pour ça qu'il est souvent recommandé de prendre le temps de se reconstruire après une rupture. Pour avoir la tête bien sur les épaules au moment ou tu recommences une histoire... Sinon tu as de fortes chances de faire une énième erreur de parcours...