Paroxétine (Deroxat/Seroxat/Aropax/Parexat/Paxil)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Dadasn

Message par Dadasn »

Merci pour ton message encourageant.

Pour te répondre sur les changements de traitement, j'ai attendu entre 1 et 3 semaines entre chaque molécule. Le seropram, je n'en ai pris que 5 jours car il m'a provoqué de grosses hypotensions, le prozac 6 semaines mais il me surstimulait, la Mirtazapine 6 semaines mais m'a provoqué de la tachycardie et la seroplex seulement 1 comprimé qui m'a détruit l'estomac 😁

Pour ce qui est du psy, j'ai essayé, mais je suis dans un état trop lamentable (j'ai du mal à me déplacer, sans doute vu que je ne mange presque rien) pour pouvoir prendre assez de recul pour en profiter.

Donc j'espère vraiment que cette fois c'est la molécule qui me conviendra, car tolérer ces effets secondaires pendant plusieurs semaines, faut que ça serve à quelque chose !
RmanS

Message par RmanS »

en effet tu fais les choses avec prudence

et bien dis donc les effets secondaires !!... ça ne donne pas envie d'essayer tout ça !!

ah toi aussi tu as du mal de manger !?
moi je me force même quand j'ai faim j'ai du mal à préparer et encore plus de mal à manger ..
ça aussi ( l'anorexie le rejet de la bouffe ) c'est revenu avec le 1º covid ( j'en avais fait de l'anorexie étant bébé ..)

je ne comprends pas pourquoi on parle tant d'effets secondaires dès le début pour les AD
pour d'autres médicaments les effets secondaires c'est à long terme :bloque:

mais là avec les AD on dirait que c'est le tarif : tu démarres un AD et hop t'as des effets secondaires :god:
Ddoodd

Message par Ddoodd »

Bonjour à tous ma maman de 68 ans est passée de 10mg de paroxetine à 20 suite à un diagnostic de décompensation + 2 lysanxia par jour, elle avait déjà supporté ces dosages il y a 20 ans sans problèmes mais là elle a commencé en étant déjà très affaiblie (elle ne mangeait plus trop depuis 6 semaines), et a de fortes nausées et fait des malaises vagaux, ça fait 5 jours qu’elle a commencé, si certains d’entre vous sont passés par là avez-vous persévéré ? Combien de temps cela a t-il duré ? Merci et courage à tous
Répondre