Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'étais déjà présenté ici
viewtopic.php?t=28188 mais je souhaiterai obtenir plus d'informations concernant mon traitement et mes déboires qui en découlent...
Suite à une dépression caractérisée (enfance difficile, parents alcooliques et j'en passe), je suis tombé dans la drogue à mes 18 ans. Alcool, puis cannabis à forte dose, puis drogues dures et notamment beaucoup de cocaïne, MDMA, méthadone LSD bref TOUT ce qui pouvait me faire passer un instant sans penser à ma vie. J'ai décidé d'arrêter tout ça en décembre dernier et j'en suis très fier, mais j'ai encore quelques affinités pour l'alcool (pulsions incontrôlables). Je vois ainsi un psychiatre depuis le 18/02 qui m'a prescrit du Deroxat (Paroxetine) en 20Mg par jour, que j'ai graduellement augmenté jusqu'à 40Mg par jour (depuis aujourd'hui en fait). Aujourd'hui, je me sens déjà mieux. Effet placébo ? Mais ce soir j'aurai encore peut-être envie de reboire ces fameuses 4 grandes cannettes de bière forte. Parfois, j'ai aussi envie de prendre des Anxio genre Valium ou Xanax mais je sais qu'au fond ça n'arrange rien (je me sens juste plus apaisé).
Pensez-vous que l'augmentation de la dose à 40Mg / jour puisse faire un effet immédiat ou d'ici quelques semaines ? Ou pensez-vous que ce traitement est complètement à côté de la plaque ?
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.