étudiante j'ai habité un an à côté d'une boulangerie
Le Poids et Vous
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse
- RmanS
Le Poids et Vous
ah ça les croissants c'est mortel !!
là sans manger grand chose mais des croissants j'avais pris des kilos
- Sarah684
Le Poids et Vous
C est 8 points chez weight watchers ! J'ai droit à 26 points par jour !
- Sarah684
Le Poids et Vous
Finalement je suis à 68 kgs ce matin.
- Sarah684
Le Poids et Vous
Je n arrête pas de monter sur la balance. C est une obsession. Je me sens serrée dans mon jean.
- RmanS
Le Poids et Vous
on dit qu'il ne faut pas se peser tous les jours ...
quand on se prive le corps stocke et on croit que l'on se prive pour rien
mais non il faut tenir bon et attendre car peu à peu le corps comprend
et c'est pour ça qu'il ne faut pas trop se priver mais enlever peu à peu
quand on se prive le corps stocke et on croit que l'on se prive pour rien
mais non il faut tenir bon et attendre car peu à peu le corps comprend
et c'est pour ça qu'il ne faut pas trop se priver mais enlever peu à peu
- Sarah684
Le Poids et Vous
Oui, il faut se peser une fois par semaine sinon on est déçu. Je n arrive pas à me faire à manger. Je ne mange que des plats préparés. Tu as mangé ?
- RmanS
Le Poids et Vous
Comme je n'aime pas manger je n'aime pas faire la cuisine donc j'ai souvent acheté des plats préparés bourrés de sel
donc mon taux de créatinine était mauvais comme si je mangeais buvais plein de saloperies ..un comble ! la toubib m'a envoyée chez la néphrologue donc j'ai réduit illico les plats préparés
et je suis repassée en dessous de la barre max ...
aujourd'hui j'ai mangé un peu + :
pâtes + un oeuf dur + un petit morceau de fromage et un petit gâteau et là je bois une bière sans alcool
ça manque de crudités de fruits on verra demain
- Sarah684
Le Poids et Vous
J espere que tu passes un bon dimanche. Moi aussi je ne mange que des plats préparés. Pourtant j'ai un super cookeo pour cuire les légumes. Je faisais la cuisine il y'a quelques années et j avais beaucoup maigri. Là je suis trop fatiguée moralement.
- RmanS
Le Poids et Vous
bonsoir Sarah
dimanche toute seule ..je n'ai parlé à personne mais ça va j'ai vu cette phrase dernièrement :
" A force d'être tout pour les autres tu finis par n'être rien pour toi "
moi qui rends tout le temps service ça m'a fait réfléchir
aprèm tranquille
le chien d'une voisine m'a promenée une heure .
je l'ai sorti car sa maitresse était partie voir son fils qui en HP régulièrement .. rien de bien gai
alors je lui rends service à elle et au chien et à moi comme ça je suis sortie voir le printemps !
j'ai fait un semblant de cuisine : j'ai cuit des patates
les plats préparés c'est pas bon pour le corps ( et le mental )
et c'est cher ..demain je vais aller acheter des courgettes et des endives car je ne mange pas assez de légumes .
par contre je me suis amusée à faire une boisson spéciale bronches encombrées
comme j'ai fumé ( j'ai arrèté il y a 4 ans et demi ) j'ai des bronchites et la gorge en feu souvent
alors je fais une boisson trouvée sur le net
c'est faire comme la cuisine mais là je ne mage pas je bois ! ça va !
( pomme oignon aïl citron miel à éplucher ´écraser )
je commence demain car il faut laisser dégorger une nuit
peut-ètre que cela me donnera envie de faire un peu de cuisine
eh n'ublie pas que si tu mange trop je diminue encore moi !
j'espère bien que tu culpabilises c'est fait pour

dimanche toute seule ..je n'ai parlé à personne mais ça va j'ai vu cette phrase dernièrement :
" A force d'être tout pour les autres tu finis par n'être rien pour toi "
moi qui rends tout le temps service ça m'a fait réfléchir
aprèm tranquille
le chien d'une voisine m'a promenée une heure .
je l'ai sorti car sa maitresse était partie voir son fils qui en HP régulièrement .. rien de bien gai
alors je lui rends service à elle et au chien et à moi comme ça je suis sortie voir le printemps !
j'ai fait un semblant de cuisine : j'ai cuit des patates
les plats préparés c'est pas bon pour le corps ( et le mental )
et c'est cher ..demain je vais aller acheter des courgettes et des endives car je ne mange pas assez de légumes .
par contre je me suis amusée à faire une boisson spéciale bronches encombrées
comme j'ai fumé ( j'ai arrèté il y a 4 ans et demi ) j'ai des bronchites et la gorge en feu souvent
alors je fais une boisson trouvée sur le net
c'est faire comme la cuisine mais là je ne mage pas je bois ! ça va !
( pomme oignon aïl citron miel à éplucher ´écraser )
je commence demain car il faut laisser dégorger une nuit
peut-ètre que cela me donnera envie de faire un peu de cuisine
eh n'ublie pas que si tu mange trop je diminue encore moi !
j'espère bien que tu culpabilises c'est fait pour
- Sarah684
Le Poids et Vous
Coucou RmanS super ta balade avec le chien et ta boisson énergisante. C est bien d avoir arrêté de fumer. C est mauvais pour la santé et le porte monnaie. Aujourd'hui je vais chez le médecin pour renouveler mon ordonnance de médicaments pour le dos. Je souffre un peu. Des fois ça passe. Je voudrais également qu il me complète le dossier d admission pour le centre de réadaptation. J espere qu il va bien écrire. Il est assez brouillon. Sinon, mon poids est stable. Je te souhaite une bonne journée.
- RmanS
Le Poids et Vous
ça va Sarah ? tu as eu l'ordonnance que tu voulais ?
j'ai mangé ce soir plat de pâtes et une compote
demain promis je fais une salade ..j'ai acheté des endives et du faux jambon puisque je ne mange pas de viande
c'est pas très bon mais c'est un peu du soja donc des protéines

j'ai mangé ce soir plat de pâtes et une compote
demain promis je fais une salade ..j'ai acheté des endives et du faux jambon puisque je ne mange pas de viande
c'est pas très bon mais c'est un peu du soja donc des protéines
- Sarah684
Le Poids et Vous
Coucou RmanS merci pour ton message. Super ton repas. Je suis à 68 kgs. Je n arrive toujours pas à maigrir. Continue quand même de manger. Oui j ai eu une ordonnance pour soigner mon dos mais je dois retourner chez le médecin vendredi pour qu il me complète le dossier pour le centre de réadaptation. Il avait pas le temps de le faire là. J ai de nouveau mal au dos. Il pleut un peu. Ça lave les rues qui ne sont pas très propres. Sinon j ai du mal à me lever le matin. J ai pris ma douche. Je me suis lavé les cheveux. J irai peut-être au salon des seniors mais je suis tellement déprimée par le temps. J espere que tu vas passer une bonne journée. Prends soin de toi.
- RmanS
Le Poids et Vous
Moi aussi lavage des cheveux cette aprèm
ton dossier réadaptation tu l'auras ..
avec ce temps si humide le mal de dos doit être un des sujets les plus fréquents du moment !!!
purée ça tire de partout dans les dorsales
je vais sortir et brancher mon coussin chauffant avant de me mettre au lit et lire
journée bof mais journée quand même
peu mangé et des trucs pas sérieux
: re pâtes ( restes ) petits gâteaux et un bout de fromage
et pas de salade comme prévu
on verra demain
ah bah si on avait le soleil ça aiderait à faire une salade le temps est à manger des soupes !
parce qu'on dit trempés comme une soupe !
ton dossier réadaptation tu l'auras ..
avec ce temps si humide le mal de dos doit être un des sujets les plus fréquents du moment !!!
purée ça tire de partout dans les dorsales
je vais sortir et brancher mon coussin chauffant avant de me mettre au lit et lire
journée bof mais journée quand même
peu mangé et des trucs pas sérieux
on verra demain
ah bah si on avait le soleil ça aiderait à faire une salade le temps est à manger des soupes !
parce qu'on dit trempés comme une soupe !
- Sarah684
Le Poids et Vous
Coucou RmanS j espère que tu passes un bon We. Ce matin je fais 68 kgs. J ai des douleurs à la poitrine et au dos. Hier j ai somnolé toute la journée. Aujourd'hui je suis sortie pour aller voter. Y avait personne. Je vais m ennuier toute la journée. Demain j'ai rdv chez le pédicure. Prends soin de toi.
- RmanS
Le Poids et Vous
un ti coucou Sarah bon t'es est stabilisée
le dos oui souffre avec le poids et les genoux
tu es allée voter
moi aussi pas de 2º tour donc dimanche prochain pas de vote
Week end fatigant 3 de mes amies ont de gros problèmes - mais du genre grooos .... ( mari mort brutalement - enfant en HP pour dépression - perte de boulot ...):sad: et pour lesquels je ne peux pas faire grand chose si ce n'est les écouter
ce n'est pas facile je suis fatiguée ce soir
mangé juste un peu demain on fera mieux.
si tu es sur ce forum tu connais le fonctionnement des forums tu es sur d'autres ?
il y en a pour papoter faire des jeux ça passe le temps mais bon faut bouger quand même
je ne marche pas assez non plus
balade cette aprèm avec une amie sur du plat le long du canal mais j'ai mal partout ce soir
je vais aller lire au lit ...
enfin ne journée sans angoisses c'est déjà ça
le dos oui souffre avec le poids et les genoux
tu es allée voter
moi aussi pas de 2º tour donc dimanche prochain pas de vote
Week end fatigant 3 de mes amies ont de gros problèmes - mais du genre grooos .... ( mari mort brutalement - enfant en HP pour dépression - perte de boulot ...):sad: et pour lesquels je ne peux pas faire grand chose si ce n'est les écouter
ce n'est pas facile je suis fatiguée ce soir
mangé juste un peu demain on fera mieux.
si tu es sur ce forum tu connais le fonctionnement des forums tu es sur d'autres ?
il y en a pour papoter faire des jeux ça passe le temps mais bon faut bouger quand même
je ne marche pas assez non plus
balade cette aprèm avec une amie sur du plat le long du canal mais j'ai mal partout ce soir
je vais aller lire au lit ...
enfin ne journée sans angoisses c'est déjà ça
- Sarah684
Le Poids et Vous
Coucou RmanS je suis contente pour toi parce que tu n as pas eu d angoisses aujourd'hui, que tu as fait une balade avec ton amie et que tu arrives à lire et que tu ais un peu mangé.
Les gens comprennent que tu ne puisses rien faire pour les aider. Les écouter est déjà beaucoup. Je ne vais pas sur d autres forums. Je tchat souvent avec sos amitié. Je leur raconte toujours la même chose mais à chaque fois c est pas les mêmes personnes alors c est pas gênant.
Je regarde le résultat des élections. Ce sont vraiment des requins. Ils font les mêmes promesses alors pourquoi doit on choisir entre tous. Après quand ils sont élus, on ne voit pas les changements. Y a toujours autant de sdf, de salariés qui doivent aller aux resto du cœur. Quand j avais 15 ans, je gardais un petit garçon au lieu d aller à l école. Si la cantine était gratuite, peut être que j y serais retournée. Et il aurait fallu que les allocations familiales soient directement versées au bailleur pour payer le logement. On n aurait pas été mises à la porte. Mon père nous volait les allocations et ma mère ne savait pas gérer un budget. A l époque les restos du cœur n existaient pas encore. J espere aussi qu il n y aura pas de guerre en France et que dans les autres pays, ça va cesser. Ça m angoisse. Je te souhaite une bonne nuit et merci encore pour tes messages qui me réconfortent.
Les gens comprennent que tu ne puisses rien faire pour les aider. Les écouter est déjà beaucoup. Je ne vais pas sur d autres forums. Je tchat souvent avec sos amitié. Je leur raconte toujours la même chose mais à chaque fois c est pas les mêmes personnes alors c est pas gênant.
Je regarde le résultat des élections. Ce sont vraiment des requins. Ils font les mêmes promesses alors pourquoi doit on choisir entre tous. Après quand ils sont élus, on ne voit pas les changements. Y a toujours autant de sdf, de salariés qui doivent aller aux resto du cœur. Quand j avais 15 ans, je gardais un petit garçon au lieu d aller à l école. Si la cantine était gratuite, peut être que j y serais retournée. Et il aurait fallu que les allocations familiales soient directement versées au bailleur pour payer le logement. On n aurait pas été mises à la porte. Mon père nous volait les allocations et ma mère ne savait pas gérer un budget. A l époque les restos du cœur n existaient pas encore. J espere aussi qu il n y aura pas de guerre en France et que dans les autres pays, ça va cesser. Ça m angoisse. Je te souhaite une bonne nuit et merci encore pour tes messages qui me réconfortent.
- RmanS
Le Poids et Vous
aujourd'hui c'est angoisses sur angoisses .. le coeur qui bat comme n fou
je me demande si cela est aussi en rapport avec les biorythmes j'ai les 3 lignes qui se croisent entre aujourd'hui et demain
et ça c'est rare et ça craint
https://www.astrointernational.com/Bior ... tuits.aspx
- Sarah684
Le Poids et Vous
Bonsoir RmanS. J espère que tes angoisses vont cesser. Tu n as rien comme médicaments pour te soulager ? Tu as réussi à manger un peu quand même ? Prends soin de toi.
-