Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Coucou ! Ça va ? Alors ce soir j'pourrai être vers 20h du côté de chez toi .. Ça te va ? On se retrouve ou ?

Voilà. J'ai l'impression qu'il me traite comme une pote parmie tant d'autre...
RaisingHope

Message par RaisingHope »

"Du côté de chez toi" ? Pas "chez toi" ?
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Oui. On se voit dehors. On va au resto...
RaisingHope

T'inquiètes... Ca va aller. Tu te mets beaucoup la pression mais au final il t'a toujours contactée

Il devait penser comme toi pour les SMS. Ne pas se bombarder afin de faire le point, et puis c'est pas plus mal parce que souvent les SMS peuvent être mal interprétés, ça cause souvent des brouilles parce qu'on les ressent et les interprète en fonction de nôtre état d'esprit du moment... On leur prête un ton qu'ils n'ont pas forcément...

Tout va bien se passer... Je trouve ses SMS neutres et c'est normal tant que tout n'est pas vraiment clarifié entre vous
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Oui, c'est vrai, tu as probablement raison....Je m'emballe un peu...
Et puis... Lui aussi est dépressif, faut pas que je perde ça de vue..
Merci raisinghope, t'es vraiment chouette...
Comment vas tu toi aujourd'hui?
RaisingHope

Moi ça craint, moral zéro depuis hier, mais bon j'ai passé plus d'une heure chez mon voisin à papoter, il a le don de me faire me sentir légère quand je suis avec lui.

Tu te fais toute belle ce soir ?
Mais oui! j'te le dis moi que t'as pas à t'inquiéter et tant mieux si mes mots t'ont un peu apaisée
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Oh... Pourquoi ton moral est à zéro...?

Tu vois, y a toujours des gens, et pas forcément ceux auxquels on aurait pensé, qui sont la pour nous..
Ton voisin à l'air d'être quelqu'un de bien! Et c'est vraiment bien que tu arrives à discuter et que tu ailles par toi même chercher du réconfort auprès des gens...

Je reste casual quand même ce soir... Pas de chichi, de toute façon ni lui ni moi n'aimons ça :)
RaisingHope

Oh... On en parlera un autre jour va... Tu as assez à penser comme ça puis c'est bientôt l'heure de ton rendez-vous !

Je me souviens pas si je t'ai demandé de quelle région tu es...
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Je vais partir d'ici peu, certes, mais ça ne m'empêche pas d'être là pour toi, à ton écoute...

Je suis de région parisienne... et toi?
RaisingHope

Haute-Garonne.

Profites bien ma belle . Je vous souhaite de passer un bon moment et tu me/nous tiens au courant d'accord ?
Darkparadise

Message par Darkparadise »

Oui tiens nous au courant ma belle !!! J'espère que tout se passe bien pour toi, j'ai beaucoup pensé à toi et à ton rendez vous !!

Raisinghope, comment vas tu ?
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois mal ?
Pour vous répondre Monsieur K, Kibimyyy, les idées noires sont toujours présentes. Encore un peu plus qu'avant

--edit--

Au fait Kibimyyy, j'ai commencé le coloriage
kibimyyy

Message par kibimyyy »

C'est l'horreur, j'ai envie de crever
Darkparadise

Message par Darkparadise »

???? Que se passe t-il ma belle ???
Tu veux en parler ?
RaisingHope

J'ai envie de crever aussi kibimyyy...

Ca s'est mal passé? Réponds quand tu as le message stp...

--edit--

Ma petite Darkparadise... Merci pour ton bisou... J'en veux bien un autre tu vois...
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Il a le pété un plomb. Il était pas prêt à faire face aux difficultés. Il a pleuré, crié, faire la pire des crises d'angoisses... Il ne voulaitplus me laisser aapprocher.. Je l'ai embrassé il m'a dit que ça le gênait.... Il a pas voulu qu'on reste ensemble cette nuit.
Il a parlé de suicide. Je suis très inquiète.
Je ne sais plus quoi faire.

Je pense que c'est foutu. Cettefois il ne reviendra pas. Il a trop peur d'affronter ses problèmes. Il préfère fuir. Et du coup ça le fait fuir par rapport à moi. Parce qu'avec moi il parle. Beaucoup. Meme quand je le sollicite pas. Il le fait de lui même Mais il a peur de ce qu'il dit. Et du coup il fuit.

Jsuis sur qu'il a décidé de reculé. Déjà hier soir il avait plus le même discours que vendredi.
Il veut plus aller voir de médecin, ou de psy. Il a trop peur.

Il m'a fuit. Ilm'a repoussé.

Je suis pas allée bosser. Je suis enfermé dans le noir, allongé dans le lit.

J'ai envie de crever.

--edit--

Je veux mourir. Je n'en peux plus. Je ne suis pas prête à revivre l'enfer de ces deux derniers mois.
Et je suis partie pour. Parce qu'il est reparti.
Parce qu'il m'a embrassé, parce qu'il m'a fait l'amour. Parce qqu'il a pleuré pour moi.
Et qu'au final il m'a fuit. Il m'a dit qu'il savait pas s'il m'aimait. Qu'il avait des sentiments.

Je ne sais pas ce que je dois faire pour lui la. Pour l'aider
Pour m'aider aussi.

Je veux mourir pour arrêter de cogiter. De souffrir. De penser à tout ca.

Il faut que ce chaos dans ma tête s'arrête.
Monsieur K.

Message par Monsieur K. »

kibimyyy ne laisse pas la dépression gagner. Elle ne te fait voir que les mauvais côtés de la chose. Vous vous êtes revus malgré tout, s'il ne voulait pas de toi il ne serait pas venu hier soir.
Je suis un mec et je peux t'assurer que s'il a voulu te voir hier soir, c'est parce qu'il doit beaucoup t'aimer. Alors, s'il te plaît l'amie, ne dramatise pas ;)
RaisingHope

Il t'a fallut du temps pour accepter ta dépression comme tu l'as dit et il lui faudra du temps pour accepter la sienne, franchir le pas et aller voir un thérapeute, ne plus vouloir fuir son état mais accepter qu'il fait partie de lui et que ça se soigne. Malheureusement c'est une démarche qui ne peut venir que de lui-même.

Il a déjà entrepris un peu de travail sur lui-même en faisant le constat que quelque chose ne va pas... Le reste prendra peut-être plus de temps. Ca ne veut pas dire qu'il s'en fiche de toi, qu'il ne t'aime plus et que tout ce qu'il t'a dit n'avait aucune valeur. Tout était sincère, j'en suis persuadée. Il est perdu, il remet tout le temps tout en question, il avance et il recule, puis il avance encore etc. C'est ça la dépression et comme tu l'as dit hier avant votre rendez-vous, tu ne dois pas perdre de vue qu'il en fait une.

Je crois, et ça n'engage que moi, qu'il n'est pas assez stable pour que vous vous retrouviez pour le moment, parce que vous allez vous faire du mal sans le vouloir... Toi tu es en plein travail sur toi-même et il ne faut pas négliger l'importance de celui-ci de par ton vécu. L'état actuel des choses risque de faire vaciller ce travail, parce que ça te met dans un état émotionnel et psychologique pas possible.

Je pense qu'il faut que tu lui dises que tu es là, comme une amie, et que tu ne souhaites qu'une chose c'est le retrouver mais que vous savez bien l'un comme l'autre que ça n'est pas possible tant qu'il ne fait ce travail. Vous vous retrouverez quand ce sera le bon moment... Là c'est trop tôt pour vous deux. Tout ce que tu dois garder à l'esprit c'est la sincérité de ses sentiments.
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Je ne suis pas prête pour ça. Ce n'est pas d'amitié que je veux.
Je ne veux pas être son amie. Je ne pourrais pas le voir en ttoute amitié.
Ça me serait invivable.

Je peux être la petite copine forte pour l'homme qu'elle aime
Mais pas l'amie forte pour un homme qu'elle aime.

Ça serait trop dur.

Je voudrais aller chez lui samedi et lui proposer de prendre la route pour aller voir la mer. Ça a tendance à ll'apaisermais je ne sais pas comment il le prendrait. Si il accepterait de me suivre...

La dépression regagne du terrain sur moi. J'ai ppleuré toute la nuit. Jai rien bouffé.
Je suis dans le Noir et n'ai la force de rien. Je veux juste que ça s'arrete...

Pourquoi est il revenu si c'est pour me faire ça. Pour se barrer dès que ça devient trop dur...

Mr k, toi qui est un mec, que puis je faire pour lui maintenant?
RaisingHope

"amie" c'était une façon de parler... Je voulais juste dire le soutenir au besoin et si tu t'en sens capable sans attendre davantage pour le moment. Je ne voulais évidemment pas dire devenir potes... Bref. Sur ce je vais m'occuper un peu de moi...
kibimyyy

Message par kibimyyy »

Je suis tellement désolée. J'accapare le topic pour moi. Ce qui n'est pas le but...

Je suis désolée... Vraiment...
Répondre