coucou frisette.
En fait.
Je n'ai jamais eu qu'un seul angle d'approche. Et je pense que c'est le seul.
mais.
mais il faut le temps.
je vais le remettre, parce que je l'ai deja mis, mais. Mais les circonstances étaient différentes.
Résumé rapide :
Un nana bien se fait en fait planter par son homme. Planter parce que elle, quand elle aime, donne.
Et planter, parce que lui, n'a pas communiqué.
Savoir si il trompait ou pas, cela ne reste que de la rupture de dialogue.
Et rompre le dialogue, pour quelqu'un comme toi, est une trahison, une blessure et une souffrance.
Donc l'axe d'approche est de chercher à avancer. Et de t'entourer de gens qui ont les mêmes valeurs que toi.
Au cours des mois passés ici, même si toi, comme bien des autres, ne veut pas regarder certaines choses Et certaines de tes qualités en face, tu nous a montré beaucoup, et prouvé beaucoup.
On est la. Enfin. Disons que je rode encore

. Et si tu admets les choses, avance.
ton mari n'a pas été un con. il a été lache, on le sait, et on l'a dit, des ton premier post.
il a voulu te protéger comme font les laches. en mentant.
créant ainsi une blessure bien plus profonde que la vérité si elle avait été dite.
mais prend du recul. tu sais depuis le premier moment qu'il a rompu le lien de confiance et de dialogue.
donc tu peux sans souci lui pardonner sa trahison, sa lacheté.
le point clef est donc sa maladresse ici. il a choisit de te proteger de la vérité, comme font les faibles. en mentant et faisant pire.
cela...
et bien...
vu qu'il est lache depuis le premier moment, tu ne peux pas lui en tenir rigueur.
tu savais qu'il refusait dialogue et aide.
mais pas oublier.
toi, tu dois apprendre a t'entourer de qui fonctionne comme toi. c'est cela qu'il faut retenir. les gens "bien" et "pas laches", sont bien sur minoritaires.
mais qu'ils soient 1%, 5% ou 10%, cela reste encore pas loin d'un million de personne en france, donc cela fait de quoi avoir bien plus d'amis qu'on pourrait en rêver.
ton mari te trompe t'il depuis le premier moment ?
encore une fois, c'est secondaire, et ca l'a toujours été. bien sur, si tu l'avais su, si il avait été franc et pas "lache", tu aurais eu une vie plus simple.
mais on apprend. sur ce simple forum, on a tous appris, moi le premier, des échanges que nous avons eu.
et on ressort plus "grands". parfois de la souffrance. parfois de refuser de voir la vérité.
cela n'a jamais été "mon mari ne va pas bien".
ca a toujours été, mon amie :
"mon mari m'exclut de sa souffrance". il a cassé le lien.
ma foi.
tout cela sort d'une traite, comme a chaque fois. j'ai pourtant fait une pause, ici. sur "cassé le lien".
parce que c'est cela depuis le début. et c'est cela le souci.
le lien étant cassé depuis longtemps, avance et entoure toi.
moi, je sais que tu le mérites. parce que je te connais et te lis depuis des mois.
bises, frisette.