Le topic des coeurs brisés

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Darkparadise

Message par Darkparadise »

Mdrr je suis d'accord avec toi Aphora !!

Je vois que l'heure est aux déclarations alors sache ma petite Raisinghope que je t'aime aussi (en réponse à ton post de 04h01 :p. Je ne veux pas créer de jalousie alors je précise )

Elle, si tu veux venir m'embêter, il y a le lien vers mon salon a la fin de mes posts (en guise de signature quoi)
RaisingHope

Message par RaisingHope »

Mdrrr non mais c'est pas bientôt fini les commérages !
ellestla3

Message par ellestla3 »

Haha, il n'y a plus personne pour nous faire des calins alors on se soutien comme on peut :p
Je vous envoie du courage pour cette nouvelle journée.

Il est toujours présent dans mon esprit et les cauchemars ont cessé depuis son appel. Mais la souffrance est là, la peur de craquer aussi et toujours ces fichues angoisses , cette peur de me retrouver seule toute ma vie. Je n'ai jamais autant approuvé le proverbe qui dit qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé''...
RaisingHope

ellestla3 a écrit :
Haha, il n'y a plus personne pour nous faire des calins alors on se soutien comme on peut :p
Ca fait très "prison pour femmes"...

La peur de craquer E ? C'est à dire ? Revenir vers lui ?

Des bisous les petits choux
ellestla3

Message par ellestla3 »

Oui, peur de craquer et de revenir vers lui. J'ai tellement besoin de lui, de ses bras, de sentir son odeur, d'entendre sa voix. J'ai tellement peur d'être hantée par les souvenirs, de souffrir toute ma vie, de ne plus jamais retrouver ce soupçon de vie et de joie lorsque j'étais avec lui. Il me manque, c'est intenable. J'en pleure. J'en peux plus. J'aimerais qu'on efface ma mémoire. J'aimerai n'être jamais venue au monde...
Désolée, ce soir c'est dur :'( :'(
Darkparadise

Courage Elle, je sais exactement ce que tu ressens (d'ailleurs ca fait un peu flipper de voir tous tes messages la :p)

Ca va aujourd'hui les copines ?
Kibimyyy, t'es repartie mon chou.. Tu me manques
ellestla3

Message par ellestla3 »

Désolée je ne voulais pas t'inquiéter, parfois j'ai juste besoin que ça sorte. Je vais un peu mieux et toi ?
Darkparadise

Non c'est pas ca t'inquiètes, mais c'est EXACTEMENT ce que je ressens. Mot pour moi j'aurai pu l'écrire. Ne l'ai-je pas déjà écrit sur mon petit carnet secret ? :timide: Je crois bien que si

C'est normal, ca doit sortir. Ne te gêne pas pour le faire !
Mmm,bof, ca va mieux qu'hier mais.. je me sens vide, sans envies, sans sentiments, sans rien.......
RaisingHope

E, comment vas-tu aujourd'hui ? Le moral dans les chaussettes l'autre soir.. J'espère au moins que tu sens pas des pieds...

J'essaie de détendre l'atmosphère

Darkparadise, si il y a bien une chose que tu n'es pas, c'est "sans sentiments"... T'as un coeur énorme et même quand tu vas mal, tu en fais profiter les autres.

kibimyyy, comment ça va aujourd'hui ? Reviens par ici ma belle...
Darkparadise

Mdr, alala quel humour
Je vous aime aussi, et merci d'être la!!!
ellestla3

Message par ellestla3 »

Darkparadise a écrit :
Non c'est pas ca t'inquiètes, mais c'est EXACTEMENT ce que je ressens. Mot pour moi j'aurai pu l'écrire. Ne l'ai-je pas déjà écrit sur mon petit carnet secret ? Je crois bien que si
C'est normal, ca doit sortir. Ne te gêne pas pour le faire !
Mmm,bof, ca va mieux qu'hier mais.. je me sens vide, sans envies, sans sentiments, sans rien.......
Ah lool, je comprends mieux ^^
Je me demande d'où vient ce sentiment de vide qu'on ressent tous tout le temps...
Comme dit RaisingHope (que je salue au passage :chap: ), tu n'es pas sans sentiments, puisque tu me parles, tu fais preuve de sensibilité, de compassion...
RaisingHope mon état ne change pas beaucoup, je suis une coquille vide... et toi ?

Question toute bête mais qui change un peu les idées : vous mangez quoi ce soir ?
Aphora

Message par Aphora »

Je mange des sashimis et des brochettes fromage de bœuf. Chez moi, le vendredi, c'est sushis et compagnie.
Mais moi, je n'ai pas le cœur brisé. Je viens ici des fois parce qu'on en a abusé pendant des années et que je veux prouver à chacun qu'un jour, on finit par rencontrer quelqu'un de bien ( non, il ne faut pas croire que j'aie confiance en lui jusqu'au bout, mais il le sait et ne m'en veut pas. Il accepte mon côté dépressif et catastrophiste ).
Tenez bon et essayez de moins vous dévaloriser même si c'est dur, parce que ça profite à ceux qui sont sans scrupules.
Acceptez d'ouvrir votre cœur à une personne quand elle a plus de bonnes choses à vous offrir que de mauvaises.
RaisingHope

Miaaaam! Les sushis, makis et autres sashimis sont une des choses que je préfère manger
Moi j'ai la gastro alors bon... L'idée de manger un bol de riz ne m'enchante pas... Je ne sais pas ce que je vais manger.

Dans mes rêves là j'aimerais manger (ce que je préfère):

- Makis/Sushis

- Fondue Savoyarde avec charcuterie

- Poulet roti bien grillé avec du bon jus, des chips légèrement chauffées au four, du cresson que j'arroserai avec le jus.

- Une raclette
ellestla3

Message par ellestla3 »

@Aphora merci pour ce message d'espoir, même si dans notre cas, c'est un peu dur à croire. C'est encore plus dur peut être lorsque c'est notre premier amour et qu'on pense avoir laissé filer l'âme soeur.
Il y a-t-il plusieurs âmes soeur ou pas dans le monde ? Peut-on aimer quelqu'un de totalement différent de nous?
Ca a l'air bon ce que tu manges, moi je me suis fait du riz et du poulet massalé (repas réunionnais ^^ )

RaisingHope bon appétit avec la gastro

Je n'aimes pas trop les suchis (et la fondue, et la raclette, n'aimant ni le fromage, ni la pomme de terre, je sais c'est honteux mais j'ai horreur de ces plats ) mais je raffole des plats asiatique purée.... Je pourrais en manger tous les jours, je crois bien qu'un jour j'épouserai un cuisinier asiatique pour qu'il m'enchante avec des travers de porc au camarel, du canard au saté, porc à l'impérial, nouilles sautées, poulet croustillant, boeuf à l'oignons. Mamannnnnnnnnnnnn

Par contre, j'adore cuisiner donc si vous venez un jour à la maison vous aurez un magnifique gratin dauphinois, du rôti, du boeuf bourguignon, du confit....
RaisingHope

Non mais E ! étais tu vraiment obligée de citer tous ces plats asiatiques ??

Tu crois que le gratin dauphinois me fait rêver après ça ? Mdrrr

Au fur et à mesure que je lisais ces doux noms enchanteurs, mon estomac se creusait de plus en plus... Et maintenant quoi ? Hein ? Je me contente d'une assiette de riz fadasse et d'une tranche de jambon ?
Pas contente moi !!!

Hormis ça, E, ne cogite passer trop ce soir. Tu es forte moi je trouve... C'est très dur je sais, si j'avais une recette miracle je te la donnerai, mais voilà, je ne l'ai pas... En tous cas on est là... Ça peut sembler anodin, mais moi me retrouver ici avec vous toutes ça m'a fait le plus grand bien.

Des bisous
Aphora

Message par Aphora »

Vous n'avez pas vu, les filles ? A la section recette, j'ai mis mon blog de recettes chinoises préféré. C'est une vraie chinoise qui le tient et j'ai fait ses aubergines par exemple, mais il y a des recettes de Chine région par région.

L'autre fois, j'ai eu la gastro : j'ai fait du riz et des carottes mais à la chinoise. J'ai taillé des bâtonnets, mis un peu de sucre pour caraméliser, ajouté de la sauce de soja, une gousse d'ail hachée fraîche après cuisson, rajouté des graines de sésame et tout le monde à été heureux d'un simple plat de carottes. :jap:
Le truc pourri mais en bien...
ellestla3

Message par ellestla3 »

@RaisingHope
Je suis morte de rire là Ma colloc doit croire que je suis devenue folle. D'ailleurs elle part demain et sera remplacée par un homme de 55 ans oO.
Riz et tranche de jambon... même sous la torture tu ne me feras pas avaler ^^

Miam miam, des nems, des samoussas, des crevettes sauce piquante...riz cantonnais...poulet trois merveilles (je sais, je suis sadique mouahahahahaha).

Tu trouves que je suis forte, car je donne l'impression d'être forte, mais la vérité c'est que je n'ai d'autre choix que de tenir bon... mes parents seraient anéantis si je partais.

Je trouve cet endroit vraiment merveilleux, c'est différent des autres sites où les gens se tapent dessus sans arrêt. Il y a une réelle entraide. Sachez en tout cas que je suis là moi aussi. Parfois, je serai silencieuse, car la douleur sera trop forte mais si quelqu'un a besoin de moi, je répondrai toujours. :jap:

20:06

@Aphora
Attends, je vais voir ça. J'en ai déjà l'eau à la bouche ^_^
Aphora

Message par Aphora »

Tu m'as zappée, là !
RaisingHope

Un homme de 55 ans, E ? De folles soirées Scrabble et belote en perspective alors !

Je dis ça mais j'adore le Scrabble en plus. J'adore les jeux de société en général.

Comment vas-tu aujourd'hui, E ? Tu as bien dormi ?

Peu importe que tu sois forte ou sembles seulement l'être, E. C'est déjà une force en soi que d'essayer. Je suis sûre que ça ira... Les bas seront vraiment bas, c'est sûr. Puis un jour il y aura un "haut" différent des autres j'imagine. Et tu le sentiras.
Où en est-il, Lui ?

Qui te zappe Aphora ?
ellestla3

Message par ellestla3 »

Coucou, j'espère que votre nuit a été douce

Aphora je ne t'ai pas zappé voyons. Je t'aime beaucoup trop pour ça (ange)
RaisingHope tu es trop chou de te préoccuper de moi.
Je ne sais pas comment je me sens. Je l'aime toujours mais une partie de lui en veut vraiment beaucoup de son comportement et le hais. Je me demande parfois si je l'aime encore ou si c'est juste sa présence qui me manque, nos délires, notre complicité d'avant... Il sait que je galère pour subvenir aux besoin de la chatte (obligée d'acheter du royal canin à cause de ses soucis de santé, les vaccins et tout...), il bosse avec un très bon salaire et il n'a jamais prit l'initiative de m'envoyer un petit quelque chose pour elle, alors qu'on l'a adopté ensemble et qu'il prétend l'aimer. Soit il est égoïste, soit il est immature, soit il ne s'en rend pas compte... Je me demande pourquoi il est aussi bête ! Je n'ai jamais été le genre de fille à demander quoi que ce soit à personne, je ne lui ai jamais demandé le moindre centime pour moi mais j'avoue que là, ça me sidère qu'il ne m'aide pas plus que ça pour elle. J'ai la rage qui monte là quand je pense à ça. J'ai l'impression que depuis le début, ses blabla c'était juste de belles paroles en l'air et il était doué pour faire chavirer mon coeur.

Et vous, ça va ? Je penserai fort à vous aujourd'hui. Courage aux victimes de l'amour
Répondre