Étant visiblement à cette heure le seul homme de disponible sur le forum pour répondre à cette question, je sens que je n'ai pas le choix de m'y mettre malgré le fait que ça reste moi qui ai initialement posé cette question
Tout d'abord, je suis d'accord pour dire qu'en terme de comportement ou de façon de penser, l'homme idéal pourrait tout aussi bien être la femme idéale que ça n'y changerais en effet rien.
Donc puisqu'il est question de l'homme que je voudrais être idéalement, on va commencer sur le plan physique puisque c'est la seule chose qui diverge de ce que me serait la femme idéale. Premièrement, l'homme idéal est plutôt grand puisqu'il semblerait que ce soit un facteur important pour la réussite sociale ou amoureuse. Ensuite, il a un certain niveau d'influence de la testostérone dans la forme de son corps et de son visage puisqu'encore une fois, c'est quelque chose de prisé. À cela s'ajoute des caractéristiques globales de symétrie dans divers ratios du corps. Bien entendu, l'homme idéal a aussi une très bonne dextérité, de bons réflexes et il ne doit être ni dyspraxique, ni dyslexique, ni tous les autres "ique" que l'on pourra bien trouver. L'homme idéal ne doit pas être daltonien non plus
Au niveau de la personnalité, il doit être plutôt intelligent. Avoir un sens moral plutôt développé et qu'il respecte. Il doit se montrer attentif et compréhensif envers les autres. Être à l'aise socialement tout en appréciant certains moment de solitude qui lui permettront d'écrire des symphonies qui rendraient jaloux un Beethoven. Il doit avoir de l'ambition sans ce laisser submerger par celle-ci tout autant que des intérêts personnels qui n'auront pas forcément de lien avec sa carrière (mais dans lesquels il excellera tout autant). Émotionnellement, il sera très stable et saura globalement se remettre de ses pires peines en quelques jours. En amour, il aura toujours l'embarra du choix, mais saura choisir la personne qui lui correspondra le mieux et entretenir une relation parfaitement saine et durable avec celle-ci.
C'est quelqu'un de tout à fait réel que je suis entrain de décrire là
___

(qu'est-ce que je ne peux pas écrire moi)
Je me permet de reposer une question que j'ai récemment proposer ici
Penses-tu que dans un avenir relativement proche, les humains deviendront majoritairement obsolète sur le marché du travail en général ?