Posez n'importe quelle question..et le prochain repond

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Antonio
Gruyère

Message par Antonio »

Lisbeth Salander a écrit : samedi 13 février 2021 10:46
(Il paraît que A Serbian Film est le film le plus écœurant et le plus malsain qui soit.)
Je l'ai vu et il est franchement écœurant. Ce film n'a rien à faire dans le monde cinématographique.

~~

Manger des chocolats, comme c'est pas précisé, je le mange noir à 70 % + sans sucre, :smile2:

~~

Emmanuel Macron en personne t'envoie 100 millions d'euros sur ton compte bancaire (non-imposables). Tu en fais quoi ?
elhamedhak

Message par elhamedhak »

Je le donne au sdf
Se retrouver a la rue ou etre dans un logement insalubre?
Ictavia

Message par Ictavia »

J'ai entendu parler de "A Serbian Film" et je passe définitivement mon tour (tout autant que pour "The Human Centipede" ).
Antonio a écrit : samedi 13 février 2021 11:04
Emmanuel Macron en personne t'envoie 100 millions d'euros sur ton compte bancaire (non-imposables). Tu en fais quoi ?
Je passe le restant de ma vie à ne plus me soucier de l'argent ?
Je m'achète une maison dans un coin boisé et je voyage dans des endroits que j'ai toujours voulu voir.
Ça ne me semble pas très compliquer à imaginer.

___
Ça dépend à quel point insalubre et dans quelle saison on se trouve. À -20, j'ai du mal à imaginer que quelque chose puisse être pire que de passer la nuit dehors. En été, c'est une autre histoire
__
Tu préfère qu'il fasse - 50 ou +50 degrés dehors ?
(je manque décidément d'inspiration sur celle là)
Lacroix

Message par Lacroix »

Hmm.. on a déjà eu du 40 et c'était okay, pourtant j'ai juste un ventilateur premier prix et le salon qui donne en plein soleil x))
Après de l'autre côté je ne sais pas si j'ai connu plus (moins) que -20 quelque chose.. du coup je sais pas trop, je suis tentée de dire +50 parce que c'est ce côté que je connais le mieux !

Combien de cafés vous buvez en moyenne par jour ? Un jour normal, sans trop de travail.
Détachement

Message par Détachement »

La plupart du temps, zéro.
Mais sinon, ça serait un seul.

———

Impôt négatif ou revenu universel ?
Ictavia

Message par Ictavia »

(je dois boire autour de 6 cafés par jour... après ça je passe souvent au Pepsi sans sucre)

Je pense qu'avec l'automatisation qui continuera de progresser et l'intelligence artificielle, les sociétés de l'avenir n'auront pas le choix d’instaurer une forme de revenu universel. (si le travail de la plupart des humains n'est plus nécessaire ou rentable, je ne vois pas en quoi un impôt négatif résoudrait le problème)
___
Penses-tu qu'il y aura un jour où le travail des humains sera majorité jugé comme un fait principalement dépassé ?
elhamedhak

Message par elhamedhak »

Je sais pas
Rester assis une semaine sans se lever ou rester debout sans sassoir?
PJPJPBF

Message par PJPJPBF »

Ce sont deux "positions" dans lesquelles on n'est pas loin de l'hôpital ou de la clinique!
Brrr... Sachons nous en préserver.

Violette ou mimosa?
Lisbeth Salander
La cousine

Message par Lisbeth Salander »

Les deux, l'une délicate, l'autre paradant.

Quel est l'acteur qui te passionne ?
elhamedhak

Message par elhamedhak »

Omar sy
Collage ou peinture?
Lisbeth Salander
La cousine

Collage.

Quelle est l'actrice qui te passionne ?
Lacroix

Message par Lacroix »

Sarah Gadon j'adore, après c'est pas tout à fait une passion non plus ,p

Elle a une super scène dans Enemy ,p

Pourquoi est ce qu'on aime le moment qui précède l'orage d'après vous ?
Parce que la fameuse "électricité dans l'air" bon, ça ne sonne pas très bien comme explication. J'avais pensé à la baisse de la pression atmosphérique assez conséquente juste avant que l'orage éclate, mais pas sûre non plus..
Ictavia

Message par Ictavia »

Lisbeth Salander a écrit : lundi 15 février 2021 20:17

Quelle est l'actrice qui te passionne ?
J'aime bien Amy Adams. Je trouve qu'elle joue très bien et que de l'avoir dans un film est devenu un gage de qualité pour celui-ci

J'ai récemment vu Nocturnal Animals et j'ai bien apprécié

Pour être honnête, ça se peut qu'il y est d'autres raisons que son jeu d'actrice qui fassent que je suis toujours partant pour regarder ses films, mais je ne sais trop ce que ça pourrait être :mrvert:
amy adams.jpg
amy adams.jpg (152.36 Kio) Vu 1339 fois
__
Si on aime "le calme avant la tempête", c'est avant tout un tout plutôt qu'aspects par aspects. Oui il y a ce que tu as mentionné, mais moi ce qui m'impressionne le plus c'est le silence que la nature fait à ce moment. Les criquets se taisent, les oiseaux également. C'est comme si l'univers entier tentait de profiter de cet ultime moment de calme avant le déferlement qui va inévitablement suivre. Un orage en plein jour qui est suffisamment costaud peut assombrir le ciel au point que l'on se croirait presque en pleine nuit. Et ces dernières couleurs qui teintent l'atmosphère à ce moment, c'est splendide !

Bref, j'aime le moment avant l'orage et j'aime aussi l'orage. Rare sont les phénomènes aussi beau que de voir la foudre percer le ciel. Je comprend pourquoi pareil phénomène a pu inspirer des peuples anciens à croire en des dieux rageurs.

__
Qu'est-ce qu'un pervers ? (j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui poste des photos d'Amy Adams, je suis cuit sinon ;) )
Détachement

https://www.cnrtl.fr/definition/pervers
Je me base sur ces deux définitions.

Sexuellement, à part le pédocriminel type, je n’en ai aucune idée. J’arrive pas à imaginer qu’il soit normal d’aimer sexuellement des enfants.
Mais hormis dans ce cadre, j’ai du mal à comprendre ce qui déclenche cette appellation, parce que, franchement, il y a souvent rien d’anormal sur le point de vue sexuel à aimer regarder des fesses (ça se dit souvent en réponse à quelqu’un qui dit qu’il regarde des fesses) et sans vouloir trop me dévoiler, je me suis moi-même déjà demandée si je n’étais pas un pervers. Je pense l’être. Parfois, je pense l’être plus que mes pairs de sexe féminin et que c’est quelque chose qui se dit surtout pour les êtres de sexe masculin. Dans un autre registre que celui sexuel, j’ai l’impression d’avoir moins de regard sur la morale que les autres mais non, je n’éprouve aucun plaisir à faire du mal sauf parfois, quand mon chat est là et que je la caresse un peu brûtalement parce qu’elle est trop mignone et que je ne peux pas le supporter ; j’ai la même réaction quand je regarde un caneton trop mignon et je me tape dessus, automatiquement.
(Voilà, en fait, je découvre que je gère mal mes émotions : https://en.wikipedia.org/wiki/Cute_aggression :rire2: ).

———

Est-ce que tu sais ce qui distingue un pervers moral ou-sexuel des autres ?
Modifié en dernier par Détachement le mercredi 17 février 2021 4:31, modifié 1 fois.
Ictavia

Message par Ictavia »

Parmi les autre pervers ? J'imagine que ça doit être l'objet spécifique de sa perversion.

Mais pour y aller d'une réponse qui me semble correspondre d'avantage au sens de ta question, je suis obligé de te donner ma définition personnelle de la perversion puisque j'ai l'impression que c'est un mot qui peut dire un peu tout et n'importe quoi (je viens d'aller lire des passages de Freud :rire1: )

Pour moi, un pervers est quelqu'un qui prendra plaisir à faire souffrir moralement ou physiquement d'autres êtres sans qu'il n'y ait aucun autre but réel que la gratification personnelle que lui procurera ce type d'actions à travers le sentiment de puissance qu'avoir fait de telles chose lui amènera. En élargissant un peu ma pensée, je suis forcé d'admettre que celui qui détruira une belle œuvre d'art ou un joli jardin est aussi un pervers puisque c'est le même mécanisme qui sera à l’œuvre en lui. Je précise que pour mériter le titre de pervers selon mon regard, ce type de comportement doit être fréquent chez quelqu'un.

Qu'une personne prenne son pied avec des pieds ou qu'elle soit BDSM dans le cadre de rapports consentants, pour moi ce n'est pas de la perversion, mais simplement de légères déviations par rapport à la norme et ça me semble de très peu d'importance.

__
L'homme idéal pour toi, c'est quoi ? (celui avec lequel tu voudrais être, celui que tu voudrais être, ou tout simplement celui qui te semble le plus sympa)
Détachement

(Ayant déjà évoqué des qualités de l’homme idéal - qui peut être aussi une femme - et étant curieuse qu’un homme puisse répondre à « quel homme il voudrait être, idéalement », je passe mon tour. Si un homme ne répond pas, je reposerai bien la question ailleurs).
Ictavia

Message par Ictavia »

Étant visiblement à cette heure le seul homme de disponible sur le forum pour répondre à cette question, je sens que je n'ai pas le choix de m'y mettre malgré le fait que ça reste moi qui ai initialement posé cette question :rire1:

Tout d'abord, je suis d'accord pour dire qu'en terme de comportement ou de façon de penser, l'homme idéal pourrait tout aussi bien être la femme idéale que ça n'y changerais en effet rien.

Donc puisqu'il est question de l'homme que je voudrais être idéalement, on va commencer sur le plan physique puisque c'est la seule chose qui diverge de ce que me serait la femme idéale. Premièrement, l'homme idéal est plutôt grand puisqu'il semblerait que ce soit un facteur important pour la réussite sociale ou amoureuse. Ensuite, il a un certain niveau d'influence de la testostérone dans la forme de son corps et de son visage puisqu'encore une fois, c'est quelque chose de prisé. À cela s'ajoute des caractéristiques globales de symétrie dans divers ratios du corps. Bien entendu, l'homme idéal a aussi une très bonne dextérité, de bons réflexes et il ne doit être ni dyspraxique, ni dyslexique, ni tous les autres "ique" que l'on pourra bien trouver. L'homme idéal ne doit pas être daltonien non plus :rire1:

Au niveau de la personnalité, il doit être plutôt intelligent. Avoir un sens moral plutôt développé et qu'il respecte. Il doit se montrer attentif et compréhensif envers les autres. Être à l'aise socialement tout en appréciant certains moment de solitude qui lui permettront d'écrire des symphonies qui rendraient jaloux un Beethoven. Il doit avoir de l'ambition sans ce laisser submerger par celle-ci tout autant que des intérêts personnels qui n'auront pas forcément de lien avec sa carrière (mais dans lesquels il excellera tout autant). Émotionnellement, il sera très stable et saura globalement se remettre de ses pires peines en quelques jours. En amour, il aura toujours l'embarra du choix, mais saura choisir la personne qui lui correspondra le mieux et entretenir une relation parfaitement saine et durable avec celle-ci.

C'est quelqu'un de tout à fait réel que je suis entrain de décrire là :wink2:

___
:rire2: (qu'est-ce que je ne peux pas écrire moi)

Je me permet de reposer une question que j'ai récemment proposer ici

Penses-tu que dans un avenir relativement proche, les humains deviendront majoritairement obsolète sur le marché du travail en général ?
elhamedhak

Message par elhamedhak »

Et le prochain repond
Allez au magazin et faire3h de queu a la caisse ou rester 3 h dans les bouchons?
Lisbeth Salander
La cousine

- Non, je ne pense pas. Les médecins, les infirmiers, les aide-soignants, les profs, les flics... ne sont pas remplaçables, même si la société veut nous faire croire le contraire.

- Faire 3 heures de queue à la caisse.

- Quand tu nages dans la mer, est-ce que tu nages devant toi vers l'horizon, ou parallèlement au rivage ?
Moonchild

Message par Moonchild »

Vers l'infini et au-delà ! :rire2:
Généralement vers l'horizon.

---

Arrives-tu à structurer tes journées ? Si oui, comment t'y prends-tu ?
Répondre