Voilà... Un sujet bien délicat à aborder ! Mais je présente de fortes propension à l'addiction avec n'importe quelle drogue légale ou non (médicale ou non) depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé par l'alcool, à 15 ans, puis énormément de cannabis dès 18 ans. La descente aux enfers a alors commencé, avec une prise de cocaïne quotidienne de mi 2011 à fin 2012. S'y ajoutaien parfois de la MDMA, du LSD, de la méthadone, des amphétamines, tout ce qui me tombait sous la main. Depuis le mois de décembre, j'ai décidé de stopper toutes ces addictions. J'ai arrêté avec succès le tabac et le cannabis depuis le 24 novembre et les drogues dures. Mais l'alcool c'est plus dur... Même si je suis un traitement (antidépresseur + anxio) depuis le 18 février, je rechute parfois et bois énormément. Par exemple ce soir, j'ai bu 1 litre de bière forte et vais continuer avec de la vodka glaçons jusqu'à n'en plus pouvoir. Avez-vous déjà été dans cette situation à 21 ans ? Je sens l'effet positif du traitement, mais certains jours j'ai des envies irreprescibles d'alcool fort, ce soir je ne pouvais pas lutter, je sais pas comment dire, je devais aller en bas acheter cet alcool. C'était une obligation personnelle. Mais demain je m'en voudrai... Pourrais-je récolter des témoignages par ici ?