Comment faire pour prolonger un peu un arrêt de travail?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
gilles25200
Messages : 76
Enregistré le : samedi 24 mai 2008 20:47
Localisation : montbéliard

Comment faire pour prolonger un peu un arrêt de travail?

Message par gilles25200 »

bonjour je m'appelle gilles et je suis en arret pour dépression depuis 1mois car je suis technicien chez un constructeur automobile et depuis 2ans ils prétendent qu'il y a un sureffectif alors ils me prétent à des postent qui n'ont rien a voir avec mon métier.à mon retour dans mon secteur a la fin de mon pret ils m'ont mit en poste a faire des piéces(dans le secteur où j'étais technicien:bonjour le respect de la personne).j'ai tenu tant que j'ai pu mais de plus en plus d'insomnies,de gastro a répétition et arret de travail.je dois reprendre lundi mais plus la date approche moins je dors et je dois reprendre de matin(de 5h20 a 13h)j'aimerai avoir un arret d'une semaine pour reprendre d'ap midi(ce serait moins violent)comment faire et est ce possible?merci de me répondre
Avatar du membre
lewis
Messages : 740
Enregistré le : lundi 26 juin 2006 20:30

Message par lewis »

Bonjour et bienvenue gilles25200

C'est ton médecin traitant qui t'as mis en arrêt ?
si c'est le cas il suffit simplement d'aller le voir avant la fin de ton arrêt pour lui demander une prolongation

tu as un traitement ?
Avatar du membre
gilles25200
Messages : 76
Enregistré le : samedi 24 mai 2008 20:47
Localisation : montbéliard

Message par gilles25200 »

bonjour,ou c'est mon docteur qui m'as mit en arret(2 fois 15 jours)mais il va peut étre pas vouloir!moi je me sent pas encore prés a reprendre(depuis 15jours aucun contact avec personne)et reprendre en me levant a 4h je pourrais pas!
Avatar du membre
lewis
Messages : 740