Voilà en fait je suis toute seule ce soir et j'angoisse. Je vous écris à vous car c'est en vous que j'ai confiance car quelquepart on se ressemble car on partage la même maladie.J'ai voulu aller sur des sites pour me faire des amis mais en fait on tombe toujours sur des sites bizarres de rencontres(!) moi je ne parle pas le même langage que ces gens sur les sites, la drague je déteste ça, quand j'aime (ce qui m'est arrivé une seule fois) c'est moi qui prend l'initiative.
Bref, voilà je vis encore avec mon compagnon mais il ne se passe plus rien depuis 6 mois et avant, on est ensemble pour le moment de mon côté c'est en attendant que j'aille mieux et lui n'est pas contre cela. Bref, on s'entend pas vraiment on a des caractères et des façons de penser très différentes en général mais bon le destin a fait qu'on en soit là. J'ai des problèmes relationnels avec mes parents et à 29 ans il est pas envisageable que je retourne vivre avec eux d'autant que ma dépression empirerait gravement. Voilà je me sens coinçée, très seule et pas heureuse. Je vis le jour et lui la nuit. Aucun de nous ne travaille pour l'instant, on est à l'appart', on se croise, et je ressens souvent de l'animosité passive pour lui parce que je suis pas bien dans cette situation... Lui il dort en général et la nuit il veille tard à regarder des mangas. On fait souvent lit à part, et même quand on dort dans le même lit c'est frère et soeur (il a toujours eu de serieux problemes de libido).
Voilà, je me sens bloquée parce que j'ai peur de vivre seule, d'autant plus qu'il faudrait que je déménage pour un appart' plus petit et moins cher. Enfin c'est l'angoisse qui m'effraie le plus.
Mais cette situation ne me convient pas non plus car en fait je n'ai personne à part lui (voir mes parents aggrave mon état pour le moment) et ma soeur qui vit encore chez mes parents. Je m'ennuie et j'angoisse de n'avoir personne, de toute façon c'est pas très sain comme situation , c'est comme si ma bouée de sauvetage avait déjà plein de rustines!
Bref, je pense pas être une mauvaise personne qui manipule les gens
et je suis bloquée dans ma situation, j'ai pas d'amis et mon compagnon devient un collocataire je peux pas rester trop près de chez mes parents sinon je vais mal svp j'ai besoin de vos avis!!! je ne trouve pas de sites pour me faire des amis et je ne vais pas chercher à rencontrer quelqu'un sérieusement tant que je vis toujours avec mon compagnon-colloc. Aller dans les bars je n'aime pas ça, j'aime pas les mauvaises ambiances où les gens cherchent à draguer, à faire des rencontres d'un soir, enfin moi c'est pas mon truc ...pitié je suis embrouillée pourriez vous m'aider car là je suis vraiment seule.

Merci de m'avoir lu pour ceux qui ont eu le courage et la patience...