Je voulais vous parler d 'une crise d'angoisse que j'ai faite hier soir. Une sorte de mélange d'attaque de panique et de spasmophilie. J'ai failli me connecter tout de suite pour demander de l'aide parce que j'ai vraiment crû que j'allais mourir. Dumoins, c'était comme si quelque chose mourrait en moi, c'est vrai, j'avais l'impression d'êtreen train de mourir et j'avais du mal à garder la raison.
Je ne saurai pas vraiment dire pourquoi j'ai fais cette crise, j'étais étouffée par la peur. Peur démesuré de tout ce qui m'entourait et de tout ce qui pourrait se passer. J'avais une obsession aussi :comme ancienne anorexique (cf mon histoire), j'avais une image dans la tête qui engendrait cette méga angoisse, dés que j'y pensait je recommençais à me tordre dans tous les sens et à haleter. C'est bête mais c'était l'image d'une part de gâteau (un très bon gâteau que ma mère m'avait fait) et quiétait dans mon frigo. Il générait une angoisse terrible. Je n'avais pas l'impression d'avoir faim (j'avais déjà mangé) mais j'avais envie de la manger et en même temps j'avais l'impression que si j'en avalais une bouchée j'allais mourir.
J'étais trop mal, j'arrivais pas à rationaliser. J'ai été obligée d'arrêter ça avec une double dose de lexomil. Et j'ai fini par m'endormir peletonnée sur moi-même. En plus il fallait que je me léve à 06H le matin pour aller bosser.
j'ai pu me réveiller et aller bosser. Mais franchement, pour ce qui s'est passé hier soir j'ai rien compris... Qu'est-ce que j'aurai dû faire? J'ai peur de ne pas avoir fait ce qu'il fallait, d'avoir loupé quelquechose et que du coup ça recommence.
C'est quoi cette crise violente et sans raison?????

Chat