Coucou tt l'monde.
@Sera, j'te mets la liste de mes autres produits clarins:
l'eau de confort nettoyante express à l'eau essentielle de pêche, elle démaquille bien, sent bon et est douce pour le démaquillage des yeux
le masque crème anti soif pour peaux déshydratées, bien que ma peau soit normale ça lui fait quand même du bien (1 fois/semaine)
et pour les yeux le baume spécial contour des yeux, j'aime bien, il est riche, gras mais fond très bien et très vite sous la peau
c'est tout pour cette marque parceque ça reste cher. par contre comme c'est des très bons produits, très concentrés il suffit d'en mettre un tout ptit peu donc ça dure longtemps (en moyenne 4 mois). la dernière fois j'en avais acheté pour 70 euros donc on m'a offert un coffret de la marque avec plein d'échantillon (j'ai fait l'calcul y'en avait pour 68 euros de produits!!!!). entre autre la Multi Active Jour(5ml), la Crème raffermissante Nuit (15ml), le Bi-Sérum "Anti-Soif"(15ml), le sérum phyto-tenseur(10ml) et le masque anti-soif (15ml) génialissimes, ça m'a fait 2 mois.donc si tu dois acheter dans cette marque attends qu'il refassent l'opération "coffret offert dès 70euros".
au sinon en gommage j'utilise le gentle exfoliator de chez clinique, il exfolie en douceur même si en c'moment j'en ai pas besoin car la lotion du basic décape suffisemment.
j'm'attarde pas car là j'suis speed mais je reviendrais pour parler maquillage et te fais de gros bisous. bye.
--edit--
ps: les autres filles du forum on attend également vos avis alors n'hésitez pas