Marre de ces traitment : Atarax-Tercian-Efexor-Zoloft

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
gamine-ds-le-noir
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 04 décembre 2009 21:22

Marre de ces traitment : Atarax-Tercian-Efexor-Zoloft

Message par gamine-ds-le-noir »

J'ai 14 et demi....J'ai un peu près 3 ans bientot 4 de dépression derière mois et je suis sous anti-depresseurs....Jsui passé des anxiolitiques au anti-dep'....comme j'le marque dans le titre...j'ai commencé mes traitements sans trop de convictions, je n'arrive pas a croire que tous ces putins de médocs vont un jour m'aider a guérir.... Alrs j'en fais qu'à ma tête.. j'arétte mon traitement sans en parler au docteur comme sa d'un coup .. j'ai fais sa au moins 3 fois !pour a chaque fois etre remise sous traitements... j'suis actuellement sous Zoloft mais sa fais rien du tout j'resen aucun effet, j'vais plus mal qu'autre chose......J'aimerai qu'on m'aide, qu'on me donne du courage, J'ai 14 ans et jai qu'une enviie... MOURRIR...
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Marre de ces traitment : atarax-Tercian-Efexor-Zoloft

Message par senna »

hello
quand as tu commencé ton traitement avec anti dépresseurs?

comme tu le pressens, rien ne garantit que ton traitement te fasse du bien, mais on ne sait jamais... et tu sais, il faut parfois essayer différents antidépresseurs pour trouver celui qui peut aider.

Cependant, il faut un certain temps pour vérifier des effets d'un traitement. Donc, même si à priori ça a l'air de ne servir à rien pour l'instant, ça ne te coute rien de prendre avec régularité le traitement qui t'a été prescrit pour le moment, et durant tes rendez-vous suivants, tu pourras discuter de tes impressions avec ton doc et il saura s'aligner suivant ton évolution...


aie confiance! oui je sais, c'est pas facile à inventer le courage, mais tu es actrice principale de ta guérison, et, si minime que cela puisse être, la moindre once d'espoir que tu puisses trouver en toi sera un soutien inestimable.
tu es très jeune, je comprends que tu ne trouves pas ça normal, mais d'un autre coté il y a donc des chances d'inventer un nouvel avenir... même si tu n'y croies pas aujourd'hui, c'est possible, demain s'écrit jour après jour

en tout cas, n'hésite pas, si tu as quoi que ce soit à dire, à le confier ici si tu le désires, nous sommes là pour t'écouter
Avatar du membre
Nemesis
Messages : 1087
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2009 2:12

Marre de ces traitment : atarax-Tercian-Efexor-Zoloft

Message par Nemesis »

Si tu estimes ton traitement trop lourd, parles-en à ton médecin. S'il t'abrutis (le traitement) c'est pas normal, et je doute que ce soit le but. Donc si c'est ce que tu voulais dire, parles-en.
Quant aux anti-dépresseurs, il faut attendre 1 mois avant qu'ils commencent à agir et il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver le bon. Ne désespère pas et ne mise pas tout sur les médicaments. Ils sont là comme "béquilles". Le vrai traitement, celui qui va agir en profondeur et t'aider dans la durée, c'est la thérapie.
Tu parles d'un médecin mais est-ce que c'est ton généraliste ou un psy ? Si tu prends tout ces médicaments sans voir de psy à côté, c'est mauvais et c'est normal que tu ne sentes pas d'amélioration.

Courage.
gamine-ds-le-noir
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 04 décembre 2009 21:22

Marre de ces traitment : atarax-Tercian-Efexor-Zoloft

Message par gamine-ds-le-noir »

Merciii pour votre aide....J'ai recommencé mon traitement il y a 3 mois ....
dc bon les effets devraient quand même commencer a apparaitre.......J'ai tellemnt du mal a croire a une possible guérison...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message