Adrafinil (Olmifon)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
colette
Messages : 3
Enregistré le : lundi 28 décembre 2009 15:59
Localisation : Région parisienne

Adrafinil (Olmifon)

Message par colette »

J'ai écrit un message dans le salon sur mes énormes problèmes de mémoire.
Aujourd'hui j'ai "pèter" un câble avec mon psy, car il ne veut pas me croire. J'ai été très violente verbalement mais je m'en fou.
Il m'a donné un médicament qui pourrait amèliorer ma mémoire: c'est OLMIFON. Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ce médicament. J'ai chercher partout dans l'armoire à pharmacie mais je n'ai rien trouvé.
De toute façon je vais le prendre, car je ne peux rester ainsi.
Merci à tous.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17845
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Adrafinil (Olmifon)

Message par Archaos »

bonjour,

en effet ce médicament n'a pas été abordé sur le forum. tu commences aujourd'hui? Tu nous tiendras au courant
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
lodiz
Captain Kirk
Messages : 8393
Enregistré le : vendredi 19 septembre 2008 9:55
Localisation : dans la royaucité du GROLAND

Adrafinil (Olmifon)

Message par lodiz »

Pêter un câble avec ton psy ? Franchement, c'est mieux que de ne pas avoir envie de tout lui dire.

personnellement, ma femme n'admet plus ce terme: "tu es en colère, tu ne pêtes pas un câble"
colette
Messages : 3
Enregistré le : lundi 28 décembre 2009 15:59
Localisation : Région parisienne

Adrafinil (Olmifon)

Message par colette »

Oui mais quand c'est plus qu'en colère, comment dit-on? :. De toute façon je m'en fou, il m'a pris pour une c.....Et bien au lieu de me garder 1/2 heure, la consultatio à durer 45 mn. Ce n'est pas parce qu'on est malade qu'on a tjs tort. ( je signale qu'il n'y avait pas d'autre patient après moi, sinon bien sûr il m'aurait jeté dehors).
Répondre