Mon cœur s'emballe, je ne comprends pas.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

-
ben voila parfois mon coeur s'emballe d'un coup et ca fais unedrole de sensation très désagréable mais ca me prends n'importe quand (meme maintenant que je suis devant mon ordi)donc c'est pas du a un effort, je comprend pas
- Serguei
Quel genre de sensation?
Tremblements? Tu te sens tout faible? Tu as un peu chaud, et l'impression que le coeur bat très vite?
Tremblements? Tu te sens tout faible? Tu as un peu chaud, et l'impression que le coeur bat très vite?
-
non pas de tremblements mais mon coeur se met a battre tres vite, ca ne dure pas lonttemps, mais oui j'ai un peu chaud et du mal a respirer
- claudine
- Membre d'honneur
Bonsoir tinok,
Ce sont peut-être des crises d'angoisse ?
En as-tu parlé à ton médecin ?
Ce sont peut-être des crises d'angoisse ?

-
Une fois j'en ai parlé il m'a dis c'est rien, mais je crois que je vais lui en parler demain parce que rien ne va 

- Nemesis
Ça m'arrive souvent : j'appelle ça des palpitations. Apparemment, dans mon cas, c'est uniquement dû au stress et à l'angoisse, donc rien de grave, mais c'est toujours mieux d'en parler à son médecin : au-cas-où.
- coati
Bonjour Tinok,
Et bien moi aussi ça m'arrive souvent mais surtout au repos, ce sont des extrasystoles , ce n'est pas grave mais ça m'angoisse beaucoup quand même.
La sensation que le coeur va lâcher tellement il s'emballe est très désagréable.
bisous
Coati
Et bien moi aussi ça m'arrive souvent mais surtout au repos, ce sont des extrasystoles , ce n'est pas grave mais ça m'angoisse beaucoup quand même.
La sensation que le coeur va lâcher tellement il s'emballe est très désagréable.
bisous
Coati
- m3l0w
Bonjour,
J'ai la même chose. Est-ce lié à une pensée ou émotion à chaque fois pour toi?
M.
J'ai la même chose. Est-ce lié à une pensée ou émotion à chaque fois pour toi?
M.
- clémentine

Tu ne trouves donc pas de réconfort jusqu'ici dans ce forum ?
J'espère que tu trouveras.
Et la famille est souvent impuissante, c'est peut-être cela pour le manque de compréhension.
Et puis j'ai lu que tu es dans un pays étranger, ça déboussole et puis tu vis peut-être des choses liées à ton enfance, qui sait ?...
T'a t'on demandé si tu vas consulter ton médecin traitant en rentrant pour qu'il écarte une cause somatique (je pense à un ECG par exemple) car ce sont des signes physiques ?
Hélas, ici ça peut être lié à de fortes émotions ou autre chose, on n'est pas médecin.
Sinon, j'ai vu que tu voyais ton psy demain, tu rentres donc de vacances,
il va sûrement t'aider comme peut-être de donner quelque chose pour l'anxiété car tu es très inquiète.
Est-ce que tu arrives à dormir ?
- m3l0w
Oups je n'avais pas vu la date, désolée je n'ai pas encore les réflexes.
Si j'ai du réconfort ici car je me sens comprise. Mon mari est également très compréhensif.
Pour être déboussolée ça... Être ici me rappelle plutôt de bons souvenirs donc c'est plutôt positif. Mais j'en parlerai à ma psy, c'est lundi que je la vois.
Oui on m'a parlé du médecin, en effet, plus j'y pense, plus je me dis que c'est nécessaire...
Je rentre de vacances dimanche et prendrai donc une décision à ce moment-là.
Pour le sommeil, c'est compliqué. J'ai des douleurs à la poitrine, je fais des cauchemars qui me réveillent en sueur, j'ai du mal à m'endormir. Mon mari m'aide beaucoup.
Cette nuit j'ai enfin bien dormi.
Si j'ai du réconfort ici car je me sens comprise. Mon mari est également très compréhensif.
Pour être déboussolée ça... Être ici me rappelle plutôt de bons souvenirs donc c'est plutôt positif. Mais j'en parlerai à ma psy, c'est lundi que je la vois.
Oui on m'a parlé du médecin, en effet, plus j'y pense, plus je me dis que c'est nécessaire...
Je rentre de vacances dimanche et prendrai donc une décision à ce moment-là.
Pour le sommeil, c'est compliqué. J'ai des douleurs à la poitrine, je fais des cauchemars qui me réveillent en sueur, j'ai du mal à m'endormir. Mon mari m'aide beaucoup.
Cette nuit j'ai enfin bien dormi.
-