Mon traitement : Seroplex et Rivotril
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- luna13
Mon traitement actuel est le suivant:
1/4 rivotri mati et midi et 1 le soir
1cp 1/2 séroplex 20mg le soir
Est-ce un traitement lourd à votre avis?
1/4 rivotri mati et midi et 1 le soir
1cp 1/2 séroplex 20mg le soir
Est-ce un traitement lourd à votre avis?
Modifié en dernier par luna13 le mardi 07 octobre 2008 23:48, modifié 1 fois.
- lewis
- papounet44
Bonsoir luna.
Ton traitement n'est pas trop lourd (avis d'un non médical).
Pour ma part c'est 2 seroplex 2 /jour,2 depakote 500/jour, 1abilify/jour, 2 lysantia/jour et 15 gouttes de tercian.
De temps à autre je me sens tout de même à l'ouest.
Le traitement s'adapte à chaque individu et j'ai appris qu'un bon dosage s'avère reconnaissable sur plusieurs semaine d'utilisation.
Les quantité de médicaments ne guérissent pas toujours les bleus de l'âme.
Surtout suit bien ton traitement.
Bien cordialement. :
Ton traitement n'est pas trop lourd (avis d'un non médical).
Pour ma part c'est 2 seroplex 2 /jour,2 depakote 500/jour, 1abilify/jour, 2 lysantia/jour et 15 gouttes de tercian.
De temps à autre je me sens tout de même à l'ouest.
Le traitement s'adapte à chaque individu et j'ai appris qu'un bon dosage s'avère reconnaissable sur plusieurs semaine d'utilisation.
Les quantité de médicaments ne guérissent pas toujours les bleus de l'âme.
Surtout suit bien ton traitement.
Bien cordialement. :
- luna13
- Emiliejolie
Bonjour
Il y a quelques mois j'étais sous seroplex et rivotril. Il faut savoir que j'ai du 3 ou 4 TS médicamenteuse avec ce traitement.
Donc surdosage. Il s'en ai suivi 3 hospitalisations de sevrage.
Sous traitement c'était la pleine forme j'étais hyper stimulée pour tout et je me sentais capable de tout. Aucune limite.
Changement total de personnalité, conflit avec les autres. Seulement qd j'étais en manque et seule j'avais des pulsions suicidaires (sans raison) on a du augmenter les doses.
Puis j'ai tout arrété de moi meme après un dernier essai de sevrage du psy (traitement et psychothérapie) je ne supportais plus rien et je tournais de l'oeil à cause de ma perte d'appétit et de poids. Le fortimel me donnait la nausée (c ce que je prenais comme repas), je ne gardais rien. Sans compter les gros trous de mémoire (sur des personnes, des évènements).
Au lieu de retourner à l'hopital mes parents sont venu me chercher à la cité u et ont décidé de me garder à la maison. J'étais complètement parano je me sentais observé de tous cotés et là a commencé mon isolement total.
Bref désolée pour ce pavé indigeste, y a t il quelqu'un qui a vu sa personnalité changer à ce point sous ce traitement ?
Je pensais que c'était un traitement plutot léger. Je me pose beaucoup de questions. On m'a donné ce traitement à l'hopital je ne me souviens meme pas de l'entretien et du medecin. A priori on informe le patient sur les effets secondaires non ?
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a quelques mois j'étais sous seroplex et rivotril. Il faut savoir que j'ai du 3 ou 4 TS médicamenteuse avec ce traitement.
Donc surdosage. Il s'en ai suivi 3 hospitalisations de sevrage.
Sous traitement c'était la pleine forme j'étais hyper stimulée pour tout et je me sentais capable de tout. Aucune limite.
Changement total de personnalité, conflit avec les autres. Seulement qd j'étais en manque et seule j'avais des pulsions suicidaires (sans raison) on a du augmenter les doses.
Puis j'ai tout arrété de moi meme après un dernier essai de sevrage du psy (traitement et psychothérapie) je ne supportais plus rien et je tournais de l'oeil à cause de ma perte d'appétit et de poids. Le fortimel me donnait la nausée (c ce que je prenais comme repas), je ne gardais rien. Sans compter les gros trous de mémoire (sur des personnes, des évènements).
Au lieu de retourner à l'hopital mes parents sont venu me chercher à la cité u et ont décidé de me garder à la maison. J'étais complètement parano je me sentais observé de tous cotés et là a commencé mon isolement total.
Bref désolée pour ce pavé indigeste, y a t il quelqu'un qui a vu sa personnalité changer à ce point sous ce traitement ?
Je pensais que c'était un traitement plutot léger. Je me pose beaucoup de questions. On m'a donné ce traitement à l'hopital je ne me souviens meme pas de l'entretien et du medecin. A priori on informe le patient sur les effets secondaires non ?
Merci d'avance pour vos réponses
- choupette
Bonjour
Je suis sous séroplex 20. 1 matin 1 soir.
Et rivotril 3goutes.
Tu avais quoi comme dose toi?
Moi je ne vois pas grand changement. depuis plus d'un mois que je les prend.
Je suis sous séroplex 20. 1 matin 1 soir.
Et rivotril 3goutes.
Tu avais quoi comme dose toi?
Moi je ne vois pas grand changement. depuis plus d'un mois que je les prend.
- Emiliejolie
Pour le rivotril c'était des comprimés je ne sais plus combien de mg, mais c'était 1/2 comprimé matin midi et soir (et s'il le faut un demi entre le midi et le soir).
Le séroplex j'ai commencé par du 10 mg puis 15 mg.
Sinon j'avais du stilnox à la base mais je n'ai pas continué.
En dehors de ça j'avais de l'homéopathie en parallèle prescrit par mon médecin traitant qui est aussi homéopathe.
Tu dis que ça fait plus d'un mois, je crois avoir ressenti un réel soulagement niveau humeur au bout de 3 mois environ.
Courage, accroche toi
Le séroplex j'ai commencé par du 10 mg puis 15 mg.
Sinon j'avais du stilnox à la base mais je n'ai pas continué.
En dehors de ça j'avais de l'homéopathie en parallèle prescrit par mon médecin traitant qui est aussi homéopathe.
Tu dis que ça fait plus d'un mois, je crois avoir ressenti un réel soulagement niveau humeur au bout de 3 mois environ.
Courage, accroche toi
-