C'est grave de recevoir une gifle par un autre enfant ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mosaidi42
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2010 13:19

C'est grave de recevoir une gifle par un autre enfant ?

Message par mosaidi42 »

Bonjour,

je suis dépressif pendant 20 ans des souvenirs surgissent et me font très mal ..quand j étais enfant par exemple j ai reçus une gifle d un garçon qui me dépasse de 4 ans j ai pas pu me défendre...mais après un certain temps ca passer et je ne la donnais aucune importance meme je parlais avec ce mec et j ai bien oublié cela
mais après avoir tomber en dépression beaucoup de choses deviennent plus lourdes et plus douloureuses je n arrive pas a supporter meme si j essaye de le retrouver et le gifler après 26 ans de ce fait je pense pas que je ne pourais pas car je suis vraiment très fatigué et épuise par ma dépression ....
donc comment faire pour banaliser cette gifle ? pour qu elle ne devienne plus douloureuse merci
Avatar du membre
Pifou
Messages : 7090
Enregistré le : dimanche 07 septembre 2008 12:14

C'est grave de recevoir une gifle par un autre enfant ?

Message par Pifou »

Hello Mosaidi,

Il faut voir vraiment ce que cette gifle représente pour toi et son contexte surtout. Que faisiez-vous tous les deux? y-a-t il une raison? Tout est important.
En as-tu parlé à quelqu'un? Un ami, un proche, un psy?
Il me semble que tu as besoin de mettre des mots sur cette violence que tu n'as pas encore expurgée...

Bon courage à toi et bienvenue parmi nous
mosaidi42
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2010 13:19

C'est grave de recevoir une gifle par un autre enfant ?

Message par mosaidi42 »

ca represantait rien du tout seulemen apres ma depression je suis revenu bcp sur mon passé pour l analiser et l interpreter revenir a une gifle de 20 ans une bagare de 10 ans beucoups de souvenirs viennet me deranger et qui n avaient aucune importance avant ma maladie mais maintenant c est une tres grande soufrance merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message