juste le besoin de parler parce que ce sentiment de solitude est écrasant .... et de culpabilité comme je l'écris dans mon titre.
Hier matin, j'ai fais une crise d'angoisse (j'en fais de plus en plus) en présence de mon copain (nous sommes ensemble depuis 3 mois). Pourtant nous étions bien, dans un contexte normalement sécurisant, mais j'ai commencé à trembler, et la peur de trembler m'a fait craquer. J'ai quitté la table au petit-déjeuner en transe, me suis isolée dans la chambre.
Là j'aurais eu besoin de parler, qu'il vienne me réconforter mais il n'a pas le réflexe. Il a besoin d'une femme solide. Souriante, heureuse de vivre.
J'étais morte de honte en revenant à la cuisine. Je me sentais encore plus mal.
Il ne comprenait rien à mon attitude et je n'ai pas su trouver les mots pour l'éclairer, ne me sentant pas "comprise" (en fait c'est un cercle vicieux).
J'aurais voulu effacer cet incident terrible.
Mais il faut ensuite assumer
Je le sens vraiment désemparé face à mon problème, et cela le rend triste au point qu'il a pleuré hier, j'étais totalement démunie.
Et le pire c'est ce matin. Il m'envoie un mail, pas très démonstratif, simplement il me dit qu'il n'a pas bien dormi, qu'il a beaucoup cogité
Je me sens coupable, avec la peur grandissante à présent, de le perdre.
Que faire ??? il est mon seul secours mais je ne peux pas être un poids pour lui

Alors ne plus le voir ? le préserver ? quel choix se présente à moi maintenant ? j'ai l'impression d'être un "monstre" malsain.