Les dégâts de la boulimie non vomitive sur ma santé future

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lexia
Messages : 13
Enregistré le : mardi 13 octobre 2009 17:36
Localisation : Normandie

Les dégâts de la boulimie non vomitive sur ma santé future

Message par Lexia »

Bonjour
Je suis boulimique mais ne vomis pas... Chaque jour, je "mange" entre 2000 et 7000 calories, 7000 c'est peu fréquent mais c'est environ 3000... Souvent 4000 (mais ça a empiré depuis que je ne suis plus chez moi). Je voulais savoir les risques sur la santé (à part la prise de poids...). Après avoir crisé, je me sens ailleurs, la tête dans le brouillard, qui tourne un peu (sucre?), et j'ai le coeur qui bat très vite... J'ai peur pour mon système digestif, mais si je pourrais tout arrêter comme ça, je le ferais. Sauf que c'est pas facile, et encore moins en ce moment (je suis dans une famille d'accueil à l'étranger)...

Savez-vous les risques ? Est-ce que je risque de mourir plus tôt ? (je ne vomis vraiment pas, par contre j'ai évidemment des maux de ventre atroces, parfois je suis obligée de rester allonger... bref le système digestif... ...) J'ai seize ans...

:dub:
Cardinal

Re: Les dégâts de la boulimie non vomitive sur ma santé futu

Message par Cardinal »

coucou lexia,

ici tu pourras sans doute avoir des témoignages et du réconfort mais pour un diagnostique, seul un médecin poura te répondre convenablement.
Je pense qu'aujourd'hui les thérapies sont multiple et tu est bien jeune, les possibilités sont nombreuse pour t'en sortir.

Quand rentre tu en France ?
Avatar du membre
Lexia
Messages : 13
Enregistré le : mardi 13 octobre 2009 17:36
Localisation : Normandie

Re: Les dégâts de la boulimie non vomitive sur ma santé futu

Message par Lexia »

Je pense consulter dès que je rentre en France, donc dès la semaine prochaine (je rentre dimanche)...
Avatar du membre
olwenn9
Messages : 16
Enregistré le : jeudi 16 août 2012 18:15
Localisation : Liège-Belgique

Les dégâts de la boulimie non vomitive sur ma santé future

Message par olwenn9 »

Oui, je pense qu'une thérapie serait une bonne chose, et c'est vrai que poser un diagnostique, sans être médecin, c'est coton, et pas souhaitable.
Petite question, est ce que ton entourage est au courant? Et si oui, est ce qu'il te soutient?
Parce que bon, être seule, ca n'aide pas...
"la chute n'est pas un échec... l'échec c'est de rester là où on est tombé!"
Avatar du membre
Miet
Modératrice
Messages : 6305
Enregistré le : lundi 12 juillet 2010 17:03
Localisation : Bretagne

Les dégâts de la boulimie non vomitive sur ma santé future

Message par Miet »

Le poste date de 2010 donc je pense pas que tu aies de réponse ^^
Utilisez les rapports si vous désirez que l'on efface/édite/verrouille/déverrouille l'un de vos messages/sujets/salons ; ou pour prévenir la modération d'un message hors charte. Merci de votre aide !

Ma galerie Mon salon Les TCA et moi
Avatar du membre
olwenn9
Messages : 16
Enregistré le : jeudi 16 août 2012 18:15
Localisation : Liège-Belgique

Les dégâts de la boulimie non vomitive sur ma santé future

Message par olwenn9 »

Hhhhhh, je suis trop nulle^^ :rire1:
"la chute n'est pas un échec... l'échec c'est de rester là où on est tombé!"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message