Avaler des médicaments pour me retrouver dans un état-second

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Avaler des médicaments pour me retrouver dans un état-second

Message par Résistant »

Depuis ce matin, cette idée me trotte dans la tête. Dans ma table de nuit, j'ai une boîte dans laquelle il ne reste pas plus de dix médicaments, et je sais qu'ils assomment et font dormir...

Eh bien j'ai envie de les prendre.
C'est inoffensif, j'en avais déjà pris une dizaine sans que cela me fasse dormir...
Avatar du membre
catpat
Messages : 106
Enregistré le : dimanche 11 juillet 2010 14:32

Avaler des médicaments pour me retrouver dans un état-second

Message par catpat »

et pourquoi veux tu avaler autant de médicaments cela ne va pas parles nous et dis nous ce que tu ressens si on peut t'aider un petit peu ?
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Avaler des médicaments pour me retrouver dans un état-second

Message par Résistant »

Trop tard...J'en ai avalé dix. Je me sens comme un zombie, beaucoup trop fatigué...fatigué...fatigué...ce qui est normal.
Des fois, j'aimerais me retrouver dans un état-second, ne plus rien ressentir...ou ressentir autre chose que cette espèce de magma oppressant et douloureux qui s'agite dans ma tête...alors j'avale des médocs pour vivre autrement...sortir de moi...vivre quelque chose de différent de ce sale quotidien où tout semble linéaire, gris, froid...
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Avaler des médicaments pour me retrouver dans un état-second

Message par Résistant »

Coucou,

ça va mieux...bien que j'aie passé une nuit pendant laquelle je me demandais si j'allais pouvoir me lever le matin...Je n'avais plus de forces. On aurait dit que j'étais un nuage flottant...avec cette étrange sensation que mes bras étaient détachés de mon corps. Une fatigue ENORME.

Bref: je suis une loque. Mais à quoi bon l'écrire?
Oh et puis je vais arrêter de décrire mes ptits états intérieurs dépouillés...ça fera plus sérieux. Désolé, je suis en plein "craquage", là...
Mes membres sont aussi lourds que des pièces de marbre, tandis qu'à l'intérieur c'est le vide intersidéral.

Heu...désolé pour ce message. Je suis dingue.

Ciao...
Avatar du membre
Suzie
Messages : 393
Enregistré le : mardi 21 avril 2009 16:46

Avaler des médicaments pour me retrouver dans un état-seAvaler des médicaments pour me retrouver dans un état-second

Message par Suzie »

Non tu n'es pas fou... Tu es juste à bout, tu n'en peux plus de cette situation, tu as l'impression que ça ne s'améliorera jamais... Je pense que plein d'entre nous ont déjà connu ça ! Mais on guérit ! Il faut y croire ! J'étais dans ta situation il n'y a pas si longtemps (dépression, crises d'angoisse qui me poussaient à m'automutiler, l'impression que ça ne finira jamais...), et finalement je vais mieux, d'autres sont passés par là et en sont sortis, pourquoi pas toi ? Tu en as parlé avec ton médecin (je ne sais pas si tu es suivi) ??? Bon courage en attendant

Tu as un salon ?
Avatar du membre
Résistant
Messages : 40
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2010 22:55

Avaler des médicaments pour me retrouver dans un état-second

Message par Résistant »

Coucou!

Eh bien je suis suivi par un psychiatre, et d'ailleurs j'ai rendez-vous demain. Il sait déjà tout, au sujet du stress, de l'automutilation...Enfin, quoique...je ne lui ai pas tout raconté non plus, sinon je crois qu'il ferait un infarctus...lol
Mais...dans mon tiroir de table de nuit, j'ai une boîte d'anti-allergiques pleine. Je sais qu'avec dix comprimés, je suis déjà shooté, mais la boîte en contient trente et si jamais un jour j'ai envie de me shooter encore plus, je prendrai les trente.
Je fonctionne comme ça...et c'est pour l'instant irrémédiable, parce que quelque chose en moi me pousse à le faire. Je manque sûrement de lucidité, mais en ce moment je suis STRESSé! et le stress, ça produit chez moi un effet désastreux. Parfois, j'ai envie de retourner à l'hôpital, de me couper du monde, parce que vous savez, TOUT me stresse, et c'est pire que du stress, c'est de la panique. J'ai peur. Peur de ce que j'aurai à faire demain, peur de reprendre les cours au collège, peur d'aller au rectorat demain, peur de tout...et mes nerfs ne gèrent pas du tout l'angoisse...alors imaginez...

J'ai un salon, oui. :-)

A plus...
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03

Avaler des médicaments pour me retrouver dans un état-second

Message par violette »

essaie de resister, pas facile je sais, moi je prend deux ou trois pas plus................. kiss vio
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message