J'ai a peine 16 ans, Je fait 68 Kg pour 1m61. Je suis vraiment ''Grosse'', et je doit dire que je ne supporte plus les insultes et les regards au lycée, et dire que dans mon pays c'est demain la rentrée des classes, et je pense déjà a ce que je vais subir dans ma nouvelle classe, pour mes pantalons je porte du 44, et c'est vraiment difficile pour moi de trouver des vêtements a ma taille, mais le plus gros problème et qui me fait pleurer a chaque fois que je me regarde dans un miroir c'est les seins énorme que j'ai, a 16 ans et j'ai déjà d'énorme seins et c'est horrible, je ne me supporte plus, je n'arrive pas et je sait que je n'arriverais jamais a m'accepter comme sa, je doit avouer que je fait tout pour les camoufler, même qu'il m'est arriver a mettre des vêtements serrées en bas de mes habits pour les faire rentrée, et maintenant que j'ai lu quelque part que les seins ne rétréciront pas même avec un régime et que la seul solutions c'est la chirurgie, la j'en peut plus, je ne supporte plus les regards et les insultes