je compte les calories...Help me !

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Smile
Messages : 52
Enregistré le : samedi 06 février 2010 18:35

je compte les calories...Help me !

Message par Smile »

JE ne sais pas pour quelle raison je fais ça. Car cela fait bien longtemps que j'ai compris que j'était grosse, et que je ne maigrirait pas. Mais manger me devient de plus en plus dure, comme ci la moindre calories me ferais prendre des kilos. Mais le problème c'est que je compte les calories, que les passages au self, même si je ne mange rien, me foute le blues pour la journée...J'aimerais tant savoir me débrouiller dans la nourriture, ne pas me priver, mais ne pas me goinfrer...

En 48 heures j'ai ingurgiter 60 kcal et un coca lith (0,7 kcal) soit 60,7 kcal, et ça me semble trop je me sens tellement coupable.
Mon journal intime : viewtopic.php?t=16876
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Re: je compte les calories...Help me !

Message par decibella »

:console:
Quel est ton IMC Smile? Au self, tu prends à manger ou tu accompagnes des gens?
Tu es suivie pour tes troubles alimentaires?
Ton entourage réagit comment face à tes troubles?
Le coca-light ne nourrit pas vraiment, je pense...
Il ne faut pas se peser trop souvent aussi, ça ne sert à rien de le faire + d'une fois/semaine (je dis ça par rapport à mon vécu).
Pour mincir, il faut manger, prendre de nouvelles habitudes, mais manger ! Je t'assure.

Courage à toi comme je t'ai dit je n'y connais rien mais tu as mon soutien :bisouss:
Avatar du membre
Smile
Messages : 52
Enregistré le : samedi 06 février 2010 18:35

Re: je compte les calories...Help me !

Message par Smile »

Je suis incappable de manger normalement, sois c'est de la malbouffe (Chips, gateaux, bonbons, céréales ) ou de la nourriture saine (Féculents, légumes, jus de fruits) mais en trop grande quantité ! Je ne sais pas quoi faire. La je suis devant mon ordinateur, j'ai envie de manger du raisin et du pain, mais après je me snetirait trop coupalbe... :dub:

Je ne suis pas suivit pour ça, mais j'ai un psycologue, et mon entourage sais que je mange peu, mais je leur dit "J'ai trop manger ce matin" ou à ma mère "J'ai mal au ventre", je leur ment. au self j'accompagne mais amie, je ne mange pas. Je mange seulement le soir de la soupe, des pates, des pommes de terres ou des légumes. Le Week-end je mange le midi (peu ou pas du tout) et le soir. Je fais 16 d'IMC !
Mon journal intime : viewtopic.php?t=16876
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Re: je compte les calories...Help me !

Message par decibella »

Ton psychologue ne t'a pas conseillé de voir un nutritionniste ou de faire une cure? :pense:
Tu es en dénutrition Smile :sad:
Tes amies vivent comment ta situation?
J'espère que des personnes ayant vécu ta situation pourront te soutenir ici !
Il faut que tu réapprennes à manger et je pense que pour ça, tu as besoin d'aide.. après je suis pas pro.
Mais je suis inquiète pour toi car tu es en dénutrition et tu te penses trop grosse :sad:
Avatar du membre
Smile
Messages : 52
Enregistré le : samedi 06 février 2010 18:35

Re: je compte les calories...Help me !

Message par Smile »

J'ai l'impression que mes amis s'en moque royalement. Sauf une de mes meilleures amies. :dub:

Le problème c'est que je hais ma poitrine (80D) et j'ai une bouée...
Mon journal intime : viewtopic.php?t=16876
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Re: je compte les calories...Help me !

Message par decibella »

Tu prends la pilule?
Avatar du membre
Smile
Messages : 52
Enregistré le : samedi 06 février 2010 18:35

Re: je compte les calories...Help me !

Message par Smile »

Non, mais le truc c'est que je n'ai pas perdu l'apetit. J'ai faim :/
Mon journal intime : viewtopic.php?t=16876
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Re: je compte les calories...Help me !

Message par decibella »

C'est normal d'avoir faim, tout l'monde a faim, c'est naturel :console:
Avatar du membre
Didi
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 12 août 2010 23:20

Re: je compte les calories...Help me !

Message par Didi »

Coucou Smile !!

Ne te culpabilise pas d'avoir faim, mange à ta faim.
Je pense que tu dois grossir un peu pour être mieux dans ta peau, vu ton IMC très bas. Parles en a un médecin ou essaye de voir
un nutritionniste pour réaprendre à manger équilibré.

Pour ce qui est de ta poitrine je te comprends je fais moi même un 85D et pèse 57kg, jcompte faire une régime (Dukan) pour perdre
quelque kilo mais je pense aussi à la réduction mammaire.
Après il faut accepté son corps (mon copain espère que je ne vais pas me faire opérer xD).
Pense à te faire soigner
Courage
Avatar du membre
Kira-tita
Messages : 123
Enregistré le : dimanche 21 février 2010 22:38
Localisation : Moselle

Re: je compte les calories...Help me !

Message par Kira-tita »

ça fait depuit l'age de 15 ans que je comptes les calories ,enfin que je fais attention ,j'ai eu des moments de "bouffe" ou je me laissais aller a cause du stress ,mais après c'était l'inverse je ne mangeais plus !Je sais que je suis "obligée " de manger si je veux tenir pour travailler .mais 1quart de baquette avec du tresana dedant, et je regrette de l'avoir mangé !Je n'arrive pas a vomir et je suis déçue !je me dégoutte !Je me dis au fond de moi "laissez moi donc mourrir en paix !"
Avatar du membre
Kira-tita
Messages : 123
Enregistré le : dimanche 21 février 2010 22:38
Localisation : Moselle

Re: je compte les calories...Help me !

Message par Kira-tita »

Coucou Smile !!

Ne te culpabilise pas d'avoir faim, mange à ta faim.
Je pense que tu dois grossir un peu pour être mieux dans ta peau, vu ton IMC très bas. Parles en a un médecin ou essaye de voir
un nutritionniste pour réaprendre à manger équilibré.

Pour ce qui est de ta poitrine je te comprends je fais moi même un 85D et pèse 57kg, jcompte faire une régime (Dukan) pour perdre
quelque kilo mais je pense aussi à la réduction mammaire.
Après il faut accepté son corps (mon copain espère que je ne vais pas me faire opérer xD).
Pense à te faire soigner
Courage
Salut !
Ne fait pas de reduction mammaire ou alors donnes m'en un peu :rire2: avec le meme poids j 'ai un bonnet B,je mesure 164cm .Si seulement tout ce que je bouffe irrais a ce niveau au lieu de stocker dans mon ventre .Ton copain à raison !Bisous à toi :bye:
Avatar du membre
Didi
Messages : 21
Enregistré le : jeudi 12 août 2010 23:20

Re: je compte les calories...Help me !

Message par Didi »

Si seulement je pouvais en donner, je le ferais !!!

Bisous
Avatar du membre
Kira-tita
Messages : 123
Enregistré le : dimanche 21 février 2010 22:38
Localisation : Moselle

Re: je compte les calories...Help me !

Message par Kira-tita »

C est très difficile de compter ses calories quand on est en société en couple , moi je prépare a manger pour mon compagnon mais au moment d' aller a table il ne comprend pas pourquoi je refuse de manger , il râle avec moi , chaque repas ensemble c est l enfer car il " aime pas manger tout seul" . Sans compter mes refus aux invitations aux restaurant , en famille ... On est vraiment seul avec soit même !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message