Manque d'envie d'aller au travail de plus en plus intense

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lullaby-fall
Messages : 11
Enregistré le : jeudi 06 janvier 2011 17:53

Manque d'envie d'aller au travail de plus en plus intense

Message par Lullaby-fall »

Bonsoir à toutes et à tous.
Je viens d'integrer le forum donc je ne connais pas encore bien le fonctionnement.
Je travaille depuis 10 ans à l'aeroport de Roissy CDG. Au fur et à mesure des années j'ai ressenti de la lassitude, de la fatigue puis un manque d'envie d'aller au travail de plus en plus intense. Voilà, je travaille en horaires decallés, tous les jours avec des équipes différentes. Cela me plaisait au tout début, quand j'avais 22 ans mais maintenant, je me sens vulnérable, en proie à tous mes collègues, je ne peux compter sur personne, je née sens pas en sécurité et je me sens réellement inutile. Le poste que n'occupe et sans interret aucun à savoir que sur presque 10 heures de travail, seules 8 doivent être remplies par des missions débiles. Bref, si on me demandait de faire des pliages, au moins ce serait beau. Mais la société dans laquelle je travaille n'a plus aucun bon sens et les taches qui me sont confiées sont avérées et n'ont aucun suivi ni aucune conséquence. De plus, 2 de mes collègues hommes me font du rentre dedans. Ça me rendrait limite violente. Ça pourri ma vie privée, je pleure j'angoisse à l'idée de reprendre, je me lève souvent à 4h du mat et j'ai des problèmes à trouver le sommeil car je mouline à fond le soir dans mon lit.
Si qq 1 pouvait me tendre une main amie et me rassurer et me conseiller...
Je pense que ça pourrait m'aider. Je pense cependant prendre rdv chez une spy la semaine prochaine
Merci !
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17857