Salut,
J'aimerais si vous avez eu vous aussi une grosse rechute dans votre dépression malgrés
la prise qutidienne de votre traitement ?
Ma prescription :
- xanax a 0.50 3 fois/jour sachant que matin et midi c'est 0.25
- depamides 300mg 1 matin 1 le soir
- seroplex 15 1 le soir
je suis suivi maintenant depuis plus d'1 an, et j' etais a peu prés stabilisée depuis 2 mois.
Mais là c'est la cata je rechute grave .
Des avis ?
Grosse rechute après une stabilisation de deux mois sous Xanax, Depamide et Seroplex
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse

- youchka
- lewis
Grosse rechute après une stabilisation de deux mois sous Xanax, Depamide et Seroplex
Bonsoir
aucun événement particulier ne s'est produit juste avant la rechute ?
aucun événement particulier ne s'est produit juste avant la rechute ?
- youchka
Bonjour ,
Non je ne pense pas .....la seule chose qui me vienne a l'esprit c'est que j'ai pris
conscience d'ou venait mes maux,mon mal etre.
Au debut cela m'a reboosté car j'y voyais plus clair et donc je savais ce que je devais
faire,sur quoi j'allais devoir travailler....
Mais là,je me sens comme avant: triste,envie de rien,je ne parle presque plus,j'ai mal
à nouveau aux cervicales et au dos,je pleure et je dors tout le temps.....Les idées noires
reviennent !
Quand tout ceci va t-il se terminait ??
Non je ne pense pas .....la seule chose qui me vienne a l'esprit c'est que j'ai pris
conscience d'ou venait mes maux,mon mal etre.
Au debut cela m'a reboosté car j'y voyais plus clair et donc je savais ce que je devais
faire,sur quoi j'allais devoir travailler....
Mais là,je me sens comme avant: triste,envie de rien,je ne parle presque plus,j'ai mal
à nouveau aux cervicales et au dos,je pleure et je dors tout le temps.....Les idées noires
reviennent !
Quand tout ceci va t-il se terminait ??
- lewis
Ce n'est quand même pas rien
J'ai un peu connu ce type de situation (prise de conscience, "positive" sur le coup) et c'est après que j'ai eu un énorme contre coup qui m'a mis KO, parce qu'en fait même si la nouvelle était bonne cela remettait tellement de choses en question ...
c’est peut être un peu ce que tu as vécu ?
J'ai un peu connu ce type de situation (prise de conscience, "positive" sur le coup) et c'est après que j'ai eu un énorme contre coup qui m'a mis KO, parce qu'en fait même si la nouvelle était bonne cela remettait tellement de choses en question ...
c’est peut être un peu ce que tu as vécu ?
- youchka
Je te remercie,tu dois effectivement avoir raison....
C'est comme si j'avais reussi a courir un 100m en tête puis :
la chute,le vertige......
là ;sous mes pieds : je reste en equilibre mais reste a savoir si le vide va m'attiré
ou si je vais retrouver mes bons appuis ??
C'est comme si j'avais reussi a courir un 100m en tête puis :
la chute,le vertige......
là ;sous mes pieds : je reste en equilibre mais reste a savoir si le vide va m'attiré
ou si je vais retrouver mes bons appuis ??
- lewis
tu vas finir par "assimiler" tout ça mais il faudra un peu de temps sans doute. Les traitements nous aident à mieux vire ou guérir la dépression mais nous restons comme tout le monde, et un peu plus sans doute, sensibles aux événements forts qui nous touchent
-