3 mois de CMO en plein traitement après CLM ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
zoubidet
Messages : 6
Enregistré le : dimanche 10 avril 2011 14:41

3 mois de CMO en plein traitement après CLM ?

Message par zoubidet »

Bonsoir,

Après un CLM, si on doit se refaire arrêter en CMO, les 3 premiers mois de CMO seront ils payés à plein traitement ou bien on passe tout de suite en demi traitement (Ils considèrent que les 3 mois à temps plein du CMO étaient inclus dans le CLM) ?

En d'autres termes, après un CLM, retrouve t'on l'intégralité des droits du CMO (3 mois plein puis 9 mois à demi traitement) ?

Merci pour vos réponses et courage à ceux qui sont dans la galère
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32

3 mois de CMO en plein traitement après CLM ?

Message par bennou »

Bonsoir zoubidet,

Malheureusement il faut avoir repris le travail depuis au moins 1 an pour retrouver le plein traitement pour le C.M.O.. Donc si la fin du C.L.M. et le début d'un C.M.O. est inférieur à 1 an se sera 1/2 traitement.
manon
Messages : 11
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2011 12:59

3 mois de CMO en plein traitement après CLM ?

Message par manon »

Merci BENNOU !
Je peux donc passer en CMO sans avoir à reprendre le travail ; je serai en plein traitement ou non ?
Cordialement,
Manon
Avatar du membre
emma92
Messages : 200
Enregistré le : samedi 09 janvier 2010 19:43

3 mois de CMO en plein traitement après CLM ?

Message par emma92 »

Bonjour,

Je peux peut-être apporter des éléments de réponse de ce qui se fait dans ma collectivité.
Dans ma collectivité, CMO, CLM et CLD sont différent et pas liés du tout. Ce qui fait que lorsque je suis revenue de après 2 ans de CLD et que j'ai été de nouveau arrêtée 2 mois plus tard pour quelques jours j'ai été payé en CMO à plein traitement.

Donc dans ma collectivité, après un CLM ou CLD on a quand même tout nos droits à CMO à plein traitement.

:bisouss: Bennou, toujours fidèle au poste.
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32

3 mois de CMO en plein traitement après CLM ?

Message par bennou »

Bonjour,

si le C.M.O. est du à une affection différente que le C.L.M., il devrait être payé à plein traitement durant 3 mois. :smile:
Avatar du membre
emma92
Messages : 200
Enregistré le : samedi 09 janvier 2010 19:43

3 mois de CMO en plein traitement après CLM ?

Message par emma92 »

L'employeur n'a aucun moyen de connaitre les raisons du CMO donc je pense que par principe il s'agit de CMO à plein traitement. POur ma part, on ne m'a rien demandé, CMO à plein traitement dès le début avec retrait de la journée de carence et c'est tout.

J'avais très peur au début que je n'aie pas droit au CMO après 2 ans d'arrêt en CLD mais manifestement ce sont deux types d'arrêt indépendant les uns des autres. mais je n'ai pas de texte à avancer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message